• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen est contre les féministes !

Lily Allen est contre les féministes !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily Allen ne semble pas particulièrement fan du mot féministe. Dans une interview accordée à ShortList, un magazine masculin, elle revient sur le plus grand ennemi des femmes, les femmes ! Non Stop People vous propose de découvrir son témoignage.

Lily Allen est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Alors lorsqu’il s’agit de donner son avis, la chanteuse est la première à le faire. L’un de ses sujets de discussion préférés ? Le poids et le physique des femmes. Lily Allen expliquait il y a peu de temps, qu’elle adorerait avoir le physique de Kate Moss. Quelle femme n’en rêverait pas. Pourtant, elle n’apprécie pas forcément les femmes aux corps minces et sveltes.

Dans une interview accordée au magazine masculin ShortList, elle revient sur la définition du mot féministe. "Féminisme. Je déteste ce mot. Ça ne devrait plus être un sujet de société. Nous sommes tous égaux, alors pourquoi parler encore de féminisme? Et d'ailleurs, quelle est la version masculine de féminisme? Il n'y a même pas de mot pour ça!" Si Lily Allen a rendu hommage à Kanye West en intitulant son prochain album Sheezus, elle n’est cependant pas d’accord avec les féministes et l’utilisation de ce mot.

Selon Lily Allen, et sans doute un tas de femmes également, le véritable ennemi pour les femmes sont les femmes. Ce n’est un secret pour personne, les femmes sont souvent très critique entre elles. D’ailleurs, l’humoriste Kevin Razy n’hésite pas à le faire savoir dans un de ses sketchs. Lily Allen explique : "Je ne pense pas que les hommes soient l'ennemi, je pense que les femmes sont l'ennemi, explique-t-elle. Quand je suis dans un restaurant et qu'une très belle femme entre, qu'elle est mince, je pense instinctivement "Oh, elle est vraiment mince et belle, et moi je suis grosse et moche". Pourtant, tous les hommes auxquels je parle me disent qu'ils trouvent ces femmes trop minces, dégueulasses et qu'ils préfèrent quand il y a un peu plus de chair autour des os."

Les femmes sont donc des pestes entre elles. Lily Allen, qui ne supporte pas les gens du showbiz, conclut son message par : "Ce n'est vraiment qu'une affaire de compétition, c'est bizarre, et ce n'est pas une bonne chose que nous soyons notre pire ennemi. On devrait arrêter d'être aussi horribles les unes avec les autres. Je ne suis pas une femme comme les autres. Tous mes meilleurs amis sont des hommes." Voilà une bonne chose de faite.
 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails