Musique

Lily Allen : "Je préfèrerais avoir le physique de Kate Moss"

Lily Allen : "Je préfèrerais avoir le physique de Kate Moss"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu'elle affirmait dans des interviews qu'elle était ravie de ses formes, la chanteuse Lily Allen fait un virage à 180 degrés et avoue qu'elle aurait aimé avoir un corps de mannequin.

Lily Allen, qui va signer son grand retour musical dans les prochains mois, n’est pas connue pour garder sa langue dans sa poche. On a pu en avoir la preuve le mois dernier, alors qu’elle critiquait fortement ses copines les pop stars. Elle avait enfoncé le clou en sortant le single « Hard Out Here », dans lequel elle réglait ses comptes avec les diktats de la société du divertissement, et revendiquait ses formes.

Aujourd’hui, Lily Allen a fait une nouvelle sortie médiatique, dans laquelle elle change de disque. En effet, la chanteuse anglaise affirme désormais qu’elle aimerait avoir le physique de Kate Moss. Contrairement à la diva Christina Aguilera, qui avoue adorer ses formes avant de faire un régime draconien quelques semaines après, Lily Allen jour la carte de l’honnêteté. Lors d’une interview pour la version britannique du magazine Elle, Lily Allen confesse :

" Evidemment que je préfèrerais avoir le physique de Kate Moss que le mien, confesse Lily Allen dans une interview au Elle britannique. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, et je pense que la raison pour laquelle je ressens cela, c’est à cause des images dont on nous abreuve constamment. On attend toujours des femmes, étrangement, qu’elles appliquent le "sois belle et tais-toi" "

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails