Musique

Lily Allen menacée par un terroriste sur Instagram ? "Je te violerai et te décapiterai"

Lily Allen menacée par un terroriste sur Instagram ? "Je te violerai et te décapiterai"
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+

Dans un contexte particulièrement tendu à cause du terrorisme, Lily Allen a de quoi flipper. La chanteuse de 29 ans a reçu sur son téléphone d'inquiétants messages vraisemblablement envoyés par un terroriste qui se revendique de l’État islamique. L'interprète de 'The Fear' les a même partagés sur Instagram.

En janvier dernier, Paris était la cible de plusieurs attaques terroristes menées par les frères Kouachi et Amedy Coulibaly. Les premiers assassinaient violemment la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo avant d'être tués dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële. Le deuxième, un homme de 32 ans, s'en prenait à une policière municipale en service à Montrouge le 8 janvier et le lendemain à un hypermarché Cacher à Portes de Vincennes, tuant 5 personnes au total.

Ce samedi 14 janvier, le Danemark a été victime du terrorisme avec une attaque qui a fait un mort et trois blessés lors d'un débat sur l'islamisme et la liberté d'expression.

"Tu n'as pas compris que je suis en réalité un terroriste de l'Etat islamique"

Dans cette atmosphère pesante, Lily Allen a partagé ce vendredi 13 février une capture d'écran sur sa page Instagram où on peut lire une série de messages inquiétants reçus sur son téléphone. "Voici des messages cool que m'a envoyés un gamin qui a eu mon numéro en hackant le compte Twitter de Taylor Swift !", a-t-elle posté en légende. Flippant.

Si la pote de Miley Cyrus n'a pas l'air plus inquiète que ça, les messages reçus sont très violents. Le mystérieux inconnu fait savoir à la chanteuse qu'il a eu accès à ses comptes, avant de la menacer. "Ok, tu n'as pas compris que je suis en réalité un terroriste de l'Etat islamique espèce de sal*pe. Profite de ce que tu as parce que je vais te pirater puis venir te kidnapper. Ensuite, je te violerai et je t'ouvrirai le ventre et te décapiterai".

Quand les stars sont traquées par leurs fans...

Si Lily Allen a sans doute affaire à un fan dérangé, elle n'a pas fait savoir si elle allait porter plainte. D'autres stars ont été victimes de fans un peu trop collants ou de menaces de mort, comme Taylor Swift, Emma Watson, Catherine Zeta-Jones ou encore Paris Hilton et Halle Berry.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails