• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen parodie Beyonce sur scène (Vidéo)

Lily Allen parodie Beyonce sur scène (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau coup de pub pour Lily Allen qui fait toujours dans la provocation. La chanteuse a repris le tube « Drunk in Love » de Beyoncé, mais de manière satirique lors d’un concert privé dans un club Londonien. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Dans l’optique de la promotion de son prochain album intitulé « Sheezus » dont la date de sortie est prévue pour le 5 mai prochain, la chanteuse britannique Lily Allen a fait le buzz avec une prestation inattendue dans un club Londonien. Elle avait donné rendez-vous à ses fans dans le club le temps d’une chanson, la chanteuse s’est glissée dans la peau de Beyoncé, reprenant son titre « Drunk in Love » dans une version humoristique et bien moins sensuelle que la version d’origine. Afin d’ironiser au maximum la chanson de Queen B, Lilly Allen s’était donc vêtue d’une robe noire transparente similaire à la tenue que portait Beyoncé sur la scène du Staples Center de Los Angeles aux côtés de son mari Jay-Z. Elle se dandinait de manière vulgaire avec un danseur dans un caleçon ridicule qui portait un collier au nom de « Yonce ». Pour la touche humoristique de la version satirique, Lily Allen est même allée jusqu’à se faire renverser un plein sceau d’eau sur elle pour « l’effet mouillé », fidèle au clip d’origine.

Lily Allen reine de la provocation

Ce n’est pas la première fois que Lily Allen use de la moquerie pour faire la promotion de son nouvel album « Sheezus ». Dans son titre  « Sheezus », qu’elle dit être son préféré, la chanteuse maman de deux enfants n’hésite pas à critiquer ouvertement toutes ses consœurs de l’industrie musicale dans le refrain du titre. Ainsi, Rihanna, Katy Perry, Beyonce, Lorde, et Lady Gaga sont les cibles directes de ses attaques, dénonçant clairement le comportement visiblement trop sexy et vulgaire et montrant un mauvaise exemple aux jeunes femmes de cette génération. La chanteuse a peut être pris en compte les recommandations que lui avait fait son mari il y a peu de temps et s’est maintenant rangée de son côté. Lily Allen a pourtant démenti s’être moquée de Beyoncé lors de sa prestation à Londres. « Je ne me moquais pas de Beyoncé comme je ne me moquais de personne dans #SHEEZUS, c’est super agaçant ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails