• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen raconte le douloureux combat de sa fille

Lily Allen raconte le douloureux combat de sa fille
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman comblée de deux adorables petites filles, Lily Allen a pourtant frôlé le pire. Dans une récente interview, la chanteuse a expliqué que son aînée, Ethel, a dû mener un douloureux combat contre la maladie alors qu’elle n’était qu’un bébé.

Pour le public, Lily Allen est avant tout une artiste survoltée, une chanteuse qui dit tout haut ce qu’elle pense, bref, une vraie boule d’énergie. Mais dans l’intimité, la jeune femme n’a pas toujours été gâtée. On se souvient ainsi qu’elle a fait une fausse couche en 2008, avant de vivre le pire : la mort de son fœtus en 2010 alors qu’elle était enceinte de six mois. Mais malgré les drames, Lily Allen s’est montrée forte. Elle a mis sa carrière de côté, a appris à se reposer, et finalement, elle est devenue maman d’une petite Ethel en 2011, puis d’une jolie Marnie Rose deux ans plus tard. Mais dans une récente interview, celle qui s’amuse à parodier Beyoncé sur scène, a révélé qu’elle avait bien failli perdre l’une de ses petites filles…

En effet, dans un entretien accordé à Radio 4, Lily Allen a révélé que son aînée, Ethel, avait été atteinte d’une laryngomalacie, une malformation congénitale qui l’empêchait de respirer normalement. « Elle se battait tellement fort pour respirer, pour exister en fait, qu’elle n’arrivait pas à grossir et grandir. Elle dépensait toute son énergie là-dedans », explique l’interprète de Sheezus. La maladie d’Ethel a été diagnostiquée seulement un an après sa naissance, et comme on peut l’imaginer, Lily Allen a vécu dans l’angoisse la plus totale. Durant huit mois, la petite fille a été nourrie grâce à un tube ! La chanteuse raconte : « J’avais peur de la perdre tout le temps. Tout ce que je voulais, c’était m’assoir à ses côtés et profiter de ces précieux moments ».

La chanteuse a également expliqué que la malchance semblait poursuivre sa fille : « Elle était minuscule quand les médecins m’ont dit qu’elle allait devoir subir une opération, et peut être une autre si la première ne marchait pas. Elle était si petite, elle avait perdu tellement de poids… avec ce qui m’était arrivé avant, je peux vous dire que c’était vraiment horrible » Elle poursuit : « Je me souviens que lors du diagnostic, le médecin m’a dit : ‘il y a une chance sur cent pour qu’elle ait besoin d’une opération’. Bien entendu, il a fallu l’opérer. Après, on m’a dit : ‘il y a une chance sur cent pour qu’elle ait besoin d’une seconde opération’. Et là, elle a encore dû passer sur le billard. Je me disais : ‘combien de chances nous reste-t-il ?’ »

Lily Allen est également revenue sur la perte de son fœtus il y a quatre ans. Alors qu’elle confiait récemment ne jamais s’être vraiment remise de ce drame, elle le confirme une fois de plus : « Je me souviens, quand on a perdu notre premier enfant, je me disais que je trouvais bizarre toutes les expériences que je vivais. Il y avait plein de hauts mais aussi tellement de bas. Un jour, je jouais à Glastonbury devant 70 000 personnes, et le lendemain, je perdais mon enfant. Tout était tellement extrême ».

Après plusieurs années d’absence, Lily Allen est finalement remontée sur la scène du festival Glastonbury ce week-end. La chanteuse a assuré le show, et comme elle l’a dévoilé sur Twitter, Ethel, « qui va beaucoup mieux », et sa petite sœur, Marnie Rose, étaient de la partie.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De ce mondial mes 4 equipes que je supportent sont: France/Tunisie/Belgique/Sénégal
    Détails
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon je vous donne mes 4 equipes préférées?
    Détails
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Il est ouf ce Match!! J ai 4 equipes préférées Dans ce mondial et elles en font bien sûr parti! Et Quoiqu il la Tunisie fait le boulot ❤️❤️
    Détails