• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen, reine du clash : elle s’en prend aux Grammy Awards

Lily Allen, reine du clash : elle s’en prend aux Grammy Awards
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily Allen a la langue bien pendue, ce n’est pas nouveau. Ce week-end, la chanteuse a taclé les Grammy Awards pour ne pas avoir nommé Lorde dans la catégorie Meilleur nouvel artiste.

La liste des nominations pour les 56ème Grammy Awards vient tout juste de tomber, et elle ne fait pas plaisir à tout e monde. Non, personne n’est jaloux de Jay-Z et de ses neuf nominations, et personne ne semble choqué que Miley Cyrus ait été complétement zappé. Une voix s’est élevée pourtant, et c’est celle de Lily Allen. La chanteuse britannique vient tout juste de faire son retour, et déjà, elle en a beaucoup sur le cœur.

C’est via son compte Twitter que Lily Allen est montée au créneau hier. Pour elle, la célèbre cérémonie commet une grossière erreur en ne nommant pas la jeune chanteuse Lorde dans la catégorie Meilleur nouvel artiste. Bien que l’interprète de Royals soit nommée dans quatre autres catégories, cela dérange beaucoup Lily Allen. Elle a ainsi écrit : "Le légendaire producteur Jimmy Jam, qui est président émérite de la Recording Academy, a suggéré que si Lorde n’était pas nommée dans cette catégorie, c’est parce qu’elle avait ‘sauté une classe’ en rencontrant un succès aussi énorme avec son premier titre".

Et d’ajouter : "Il a dit à CNN que Lorde était encore ‘trop nouvelle’. Parfois je pense que les votants des Grammy se disent : ‘ok, voyons un peu ce que tu as d’autre avant de dire que tu es la nouvelle meilleure artiste’. Mais à quel moment alors pourra-t-on dire qu’elle n’est plus une nouvelle artiste ?!! Quelle connerie. Honte à vous les Grammy, Lorde rocks !"

On l’aura bien compris, Lily Allen est encore et toujours remonté comme un coucou. Dernièrement, la jolie brunette s’était fait remarquer pour avoir clashé Miley Cyrus avant de se rétracter.

Découvrez aussi toute la liste des nominations aux Grammy Awards.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par yy54 | le Vendredi 02 Mai - 13:38
Bah si elle la défend
Bah si elle la défend pourquoi elle l'a clashée dans Sheezus ? (même si je sais pas si c'était un clash ou juste une référence)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails