• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen : son mari lui interdit d'être trop sexy

Lily Allen : son mari lui interdit d'être trop sexy
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sam Cooper, le mari de Lily Allen déplore le comportement de sa femme sur scène. Il lui aurait même carrément demandé d’arrêter de faire des gestes obscènes, par rapport à l’éducation de leurs deux petites filles. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Depuis qu’elle est maman de deux enfants, la chanteuse Lily Allen est une femme comblée. Malgré la fausse couche dont elle parlait récemment au Sun, la jeune femme de vingt-huit ans se reconstruit petit à petit entourée de ses enfants âgées de un et deux ans, ainsi que de son mari, Sam Cooper dont elle est éperdument amoureuse.

Comme elle disait dans le magazine The Mirror, Lily Allen qui a toujours aimé la provocation tant dans ses clip que sur scène, adore  « Miley Cyrus plus que tout au monde ». La jeune femme de vingt et un ans seulement qui fait preuve d’un comportement plus que subjectif n’hésite pas à poster des photos d’elle complétement nue sur les réseaux sociaux et a twerker à tout vas sur scène.  Lily Allen avait même confié qu’elle aimerait un jour travailler avec l’interprète de « Wreking Ball ». Ce comportement provocateur qui enjoue la chanteuse britannique et qu’elle cultive elle aussi depuis toujours ne plait en revanche pas du tout à son mari. Lily Allen explique au Sun : "Il m'a demandé de me calmer maintenant que je suis une maman. Lors de ma dernière tournée, lorsque je chantais le titre Not Fair, je simulais un acte sexuel avec mon micro. Récemment il y a eu des répétitions pour ma nouvelle tournée et Sam m'a demandé : "tu ne vas pas encore refaire cette chose ?" Je lui ai dit que je ne le ferais pas s'il n'était pas d'accord. Il m'a dit : " non, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les enfants". Pourtant moins trash que sa nouvelle amie Miley Cyrus, les quelques gestes provocateurs que la chanteuse a pu faire ne sont donc plus les bienvenus.

Plus sage pour ses filles

La jeune maman essaye de faire des efforts par rapport à l’éducation de ses deux enfants. Elle évite au maximum de ne plus dire de grossièretés : "La seule chose que je ne veux pas c'est qu'ils apprennent ce genre de choses et qu'ils le répètent devant les parents de leurs amis parce qu'ils pourraient dire qu'ils ne veulent plus que leurs enfants passent du temps avec les miens".

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    COME THRU 🌞 https://t.co/ntkYgF9CPi
    Détails
  • 25 mai Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Game on. Tickets are now on sale! #Oceans8 - In theaters June 8. https://t.co/Ow6HXVDtMB https://t.co/c2E4B8nm3t
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails