• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily-Rose Depp chante aussi bien que sa mère Vanessa Paradis ! (VIDEO)

Lily-Rose Depp chante aussi bien que sa mère Vanessa Paradis ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp vient de nous dévoiler un autre de ses talents cachés. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est essayé à la chanson durant le tournage de son premier film Yoga Hosers et le résultat est plutôt réussi !

Le talent se transmet décidément de mère en fille dans la famille Depp, et la jolie Lily-Rose Depp vient encore de le prouver. Après des débuts dans la mode en tant que visage de Chanel N°5  comme le fut Vanessa Paradis 25 ans plus tôt, Lily-Rose Depp marche de nouveau sur les pas de sa célèbre maman. Elle a en effet donné de la voix  pour les besoins de son premier film Yoga Hosers et c'est plutôt pas mal. Visiblement aussi à l'aise devant un micro que face à l'objectif des photographes, Lily-Rose Depp nous surprend agréablement dès les premières notes de sa reprise du titre Babe de Styx. Si son timbre assez grave diffère  de celui de sa mère, la justesse  de sa voix  n'est pas sans rappeler l'interprète de Joe le taxi. Des talents de chanteuse qui ont d'ailleurs tiré des larmes à Tony Hale qui joue son père dans le film. Plus que quelques semaines avant de la découvrir dans Yoga Hosers de Kevin Smith où elle interprète Colleen Collette, une fan de Yoga qui se retrouve subitement confrontée à une force maléfique au cours d'une soirée. Lily-Rose Depp y donne également la réplique à son père Johnny Depp qui reprend le rôle le de Guy Lapointe.

"Je veux faire ma carrière indépendamment d'eux"

Lily-Rose Depp, qui a fait ses premiers pas au Festival de Cannes cette année, avait pourtant déclaré à Paris Mach vouloir tracer son propre chemin : "Je fais mon métier à moi. Ils ne s'imposent pas dans ma vie , je ne m'impose dans la leur. Je sais qu'ils sont là si j'ai besoin mais je veux faire ma carrière indépendamment d'eux". Plus facile à dire qu'à faire quand on a des parents ultra protecteurs... Si il lui est pour l'instant difficile de se défaire de l'ombre de ses célèbres parents une chose est sûre : elle bien partie pour se faire un prénom.

Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails