• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

L'image d'Harry Styles pour promouvoir un club gay !

L'image d'Harry Styles pour promouvoir un club gay !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Styles, un des chanteurs du boys band britannique One Direction, a appris qu'une boite de nuit gay avait utilisé son image sans son accord pour faire la promotion d'une soirée. Un coup de publicité énorme pour cette boite de nuit australienne, mais qui pourrait lui coûter cher.

Utiliser l’image du boys band du moment, One Direction, est un très bon moyen d’attirer l’attention sur soi et ainsi s’octroyer une publicité importante. Et ça, la boite de nuit australienne The Closet l’a bien compris. En effet, pour réaliser son affiche de promotion d’une soirée organisée le 7 février prochain, le club a utilisé une photo d’Harry Styles, le chanteur le plus charismatique de One Direction, pour la mettre en grand format. Résultat, la boite de nuit, qui est réservée « aux homosexuels et à ceux qui les aiment » comme c'est indiqué, vient de réaliser un énorme coup de publicité.

Selon le journal "The Mirror", qui a révélé l’information, le seul problème est que le chanteur de 19 ans n’était pas au courant que son image avait été utilisée par un club homosexuel. Pire, ses managers n’ont pas non plus donné leur accord pour l’utilisation de la photo. On doute que l’utilisation non officielle de son image fasse plaisir au jeune Britannique. Surtout que le slogan de la soirée : « Sortez du placard, sortez du placard, où que vous soyez », pourrait être directement adressé au chanteur, qui a plusieurs fois dû répondre à des rumeurs sur le sujet. Les managers des One Direction n'ont pas encore réagi face à la nouvelle.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Lisa delgrange | le Dimanche 25 Octobre - 16:25
hrry styles et Louis tomlinson
C con que vous soyez gay vous êtes beau garçon
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails