• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linda de Suza accuse son ex d'avoir profité d'elle : "J'ai découvert qu'il couchait avec moi pour le pognon"

Linda de Suza accuse son ex d'avoir profité d'elle : "J'ai découvert qu'il couchait avec moi pour le pognon"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Linda de Suza a connu le succès dans les années 1980 avant de retomber dans l'oubli. La chanteuse a livré un bouleversant témoignage au micro de RTL il y a quelques semaines pour dévoiler sa situation actuelle : elle est ruinée. Aujourd'hui, elle accuse son ex compagnon, un certain Raymond, d'avoir profité d'elle et de son argent.

Comme Non Stop People vous l'expliquait il y a quelques semaines, la chanteuse Linda de Suza, star des années 1980 avec des tubes comme La valise en carton ou L'étrangère, connaît aujourd'hui de graves difficultés financières.

"Je suis arrivée en France en 1970. Et de 70 à 78, j'étais femme de chambre. J'ai cotisé. Après, je deviens artiste. Et voilà que les flics et les renseignements généreux me disent que je ne suis arrivée en France qu'en 1979, en me donnant un nouveau numéro de séjour, et disant qu'à cette période, j'exerçais une profession libérale" confiait-elle ainsi au micro de RTL avant d'ajouter :  "Je n'ai rien. Je ne possède rien. J'ai vendu des millions de livres, des millions de disques. Et puis je n'ai rien. Je n'ai même pas de quoi acheter à manger pour mon chien"

"J'ai découvert qu'il couchait avec moi pour le pognon"

Aujourd'hui, Linda de Suza vit dans le village de Tierceville dans l'Eure, avec une petite retraite mensuelle de 400 euros par mois. Comment la chanteuse a pu se retrouver dans une telle détresse financière après avoir connu le succès ? Il semblerait qu'elle ait fait confiance aux mauvaises personnes, comme elle l'explique cette semaine à nos confrères de Télé Poche :

"Quand on ne sait pas, on a tendance à faire confiance : comme au Dîner de cons. J’étais entou­rée de comp­tables et d’un homme censé proté­ger mes inté­rêts, Raymond, mon compa­gnon. Je l’ai quitté le 27 juin 1993, quand j’ai commencé à avoir des doutes. [...] Il est entré dans ma vie par Carrère [son ancienne maison de production, ndlr], afin que je ne m’oc­cupe de rien, et surtout pas d’argent. J’ai décou­vert qu’il couchait avec moi pour le pognon." révèle-t-elle ainsi.

La situation de Linda de Suza pourrait heureusement bientôt s'améliorer. La chanteuse précise en effet qu'elles pourraient venir à bout de ses soucis administratifs, son dossier étant "sur le bureau de M. Hollande". En effet, elle a sollicité l'aide du Président de la République.

Linda de Suza est également au casting de La boule noire, un téléfilm réalisé par Bernard Campan qui sera diffusé le mardi 17 février sur France 3. Elle y interprète une mère alcoolique. "J'avais déjà fait des petits rôles dans des séries "Médecins de nuit"(1986), et j'ai été touchée qu'ils aient pensé à moi, car je me sentais abandonnée comme un chien" a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé Poche.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails