Musique

Linda de Suza en guerre contre son fils, elle l'accuse de lui avoir volé de l'argent

Linda de Suza en guerre contre son fils, elle l'accuse de lui avoir volé de l'argent
  • A-
  • A+

En attendant de la voir ce dimanche 6 décembre sur le plateau de "Vivement Dimanche", l'émission présentée par Michel Drucker sur France 2, Linda de Suza est en guerre avec son fils, João Lança. Alors que ces derniers étaient réconciliés depuis quelques mois, l'interprète des chansons 'L'étrangère' et 'La valise en carton' l'accuse de lui avoir volé de l'argent. Non Stop People vous en dit plus.

Chanteuse populaire dans les années 80 avec des titres tels que Toi, mon amour caché ou encore Un jour on se rencontrera, Linda de Suza révélait en janvier dernier sur RTL avoir de gros soucis financiers, malgré son succès et ses millions de disques vendus. "Je n'ai rien. Je ne possède rien. J'ai vendu des millions de livres, des millions de disques. Et puis je n'ai rien. Je n'ai même pas de quoi acheter à manger pour mon chien", lâchait-elle. Si la chanteuse de 67 ans a ensuite accusé son ex d'avoir profité d'elle, cette dernière faisait des révélations chocs sur son passé, racontant alors avoir accepté les caresses d'un homme âgé en échange d'argent.

"Les choses se passaient tout simplement : j’acceptais ses gestes, ses mains sur mon corps. En échange, il me donnait de l’argent (ndlr : Linda de Suza faisait le ménage chez cet homme). Je n’avais pas de sentiments pour lui. Je lui rendais simplement service et lui aussi à sa manière", racontait-elle à France Dimanche. La chanteuse s'était ensuite attiré les foudres de certains de ses fans, qualifiant alors clairement la star de prostituée. Ce à quoi cette dernière répondait au micro de Télé-Loisirs : "Je ne suis pas une pute !".

"Elle m'a accusé de lui voir volé de l'argent"

Alors qu'elle sera l'invitée de Michel Drucker ce dimanche 6 décembre dans "Vivement Dimanche" sur France 2, Linda de Suza serait en guerre avec son fils João Lança. Malgré leur réconciliation il y a quelques mois devant l'objectif des photographes, le torchon brûle à nouveau entre eux. En effet, dans une interview accordée à France Dimanche, ce dernier a confié : "Je n'ai plus aucun contact avec ma mère. La dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone, elle m'a accusé, en hurlant, de lui avoir volé son argent".

Et d'ajouter : "Je n'ai pourtant rien à me reprocher. J'en ai marre de lui servir la soupe. On peut me trouver dur avec elle. Mais vu qu'elle n'a aucun respect pour moi, je ne vois pas pourquoi j'en aurais pour elle. Ne croyez pas que je ne souffre pas en disant tout ça. Je peux paraître cruel, mais ce n'est rien à côté de ce qu'elle me fait subir". Et de conclure : "Si elle a voulu me revoir, c'était uniquement pour qu'on parle d'elle dans les médias. Elle utilise les gens, comme elle m'a toujours utilisé. Je crois juste qu'elle est malade".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails