Musique

Linda de Suza : ''J'ai des visions. Je crains toujours que l'on me pense zinzin''

Linda de Suza : ''J'ai des visions. Je crains toujours que l'on me pense zinzin''
CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Alors qu’elle est en pleine promotion de son prochain double album best of, Linda de Suza a accordé une interview au magazine ''Nous Deux''. L’occasion pour la chanteuse de faire de troublantes révélations, comme le fait qu’elle serait voyante. Elle aurait même prédit les attentats du 11 septembre trois mois avant le drame.

Alors qu’il y a encore deux mois, la chanteuse Linda de Suza lançait un appel à l’aide en révélant qu’elle ne touchait que 400 euros de retraite, aujourd’hui tout va pour le mieux. L’ancienne star des années 80 va même pouvoir retrouver son public, car elle fait partie des artistes à l’affiche du spectacle ''Rendez-vous avec les stars'', produit par Michel Algay et qui est en pleine tournée. Un double album qui réunit les plus belles chansons de la chanteuse va même bientôt sortir.

Forte de ce nouveau départ, Linda de Suza a accordé une interview au magazine Nous Deux où elle fait une surprenante révélation, elle serait voyante : ''J'ai des visions. Ce n'est pas toujours facile à vivre, je crains toujours que l'on me pense zinzin''.

Elle aurait prédit les attentats du 11 septembre

Linda de Suza aurait donc des dons de voyance, et la chanteuse de 67 ans ne s’arrête pas là pour les révélations. Elle explique qu’elle aurait même prédit les attentats qui ont eu lieu à New York et qui ont fait près de 3000 victimes, et qu’elle aurait tenté de contacter le gouvernement français : ''En juin 2001, par exemple, j'ai ressenti de façon insistante que je devais appeler l'Élysée pour dire ce que j'avais vu... J'ai pu parler avec Claude Chirac et lui dire que le 11 septembre, les tours jumelles de New York tomberaient. J'ai vécu trois mois de peur... Et le 11 septembre, quand ce qui s'est passé est arrivé, je me suis effondrée''.

Linda de Suza n’a par contre pas pu prévoir les problèmes qu’elle a dû affronter ces dernières années. Ruinée, l’artiste a été victime d’une usurpation d’identité, et a même été piégée par son ancien compagnon. Aujourd’hui Linda de Suza souhaite raconter toute son expérience dans un livre : ''En octobre, je publierai un livre qui dira toute la vérité... Comment j'ai été volée, humiliée, trahie par ceux à qui j'avais donnée toute ma confiance. Et les plus hautes sphères de l'État ne sont pas étrangères à ce que j'ai vécu, et je ne parle pas des caisses de retraite ! Je veux transmettre aux jeunes la nécessité d'apprendre, de savoir pour ne pas se laisser abuser''.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails