• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linda de Suza ruinée : "Je n'ai rien, pas même de quoi acheter à manger pour mon chien"

Linda de Suza ruinée : "Je n'ai rien, pas même de quoi acheter à manger pour mon chien"
CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chanteuse populaire dans les années 80, Linda de Suza connaît actuellement des moments difficiles. Contactée par nos confrères de RTL, la chanteuse de 66 ans a révélé avoir de gros soucis financiers, malgré son succès passé et ses millions de disques vendus. Elle n'aurait même plus de quoi acheter à manger pour son chien.

Rupert Sanders, l'ex-amant de Kristen Stewart, n'est pas le seul à connaître des soucis d'argent chez les people. Linda de Suza, chanteuse des années 80 connue pour ses titres légendaires comme L'étrangère ou encore La valise en carton, a confié ce matin au micro de RTL qu'il ne reste plus rien de ses années de succès. En effet, cette dernière est aujourd'hui ruinée.

Linda de Suza en détresse financière

Il y a quelques mois déjà, Linda de Suza confiait sa détresse à nos confrères de France Dimanche. "Je ne possède plus qu'un chien et une très vieille voiture", expliquait-elle. On apprenait que l'ancienne femme de ménage devenue star avait subi une usurpation d'identité en 2010 et avait été la victime d'un détournement de fonds.

Plusieurs comptes bancaires (sept au total), ont été ouverts à son nom avec son numéro de titre de séjour. Elle accusait alors ses producteurs de ne pas l'avoir déclarée à la caisse de retraite.

Ce vendredi 16 janvier, Linda de Suza a une nouvelle fois abordé ses problèmes d'argent sur les ondes. "Je suis arrivée en France en 1970. Et de 70 à 78, j'étais femme de chambre. J'ai cotisé. Après, je deviens artiste. Et voilà que les flics et les renseignements généreux me disent que je ne suis arrivée en France qu'en 1979, en me donnant un nouveau numéro de séjour, et disant qu'à cette période, j'exerçais une profession libérale", a-t-elle confié. Linda de Suza vit actuellement dans un village de Tierceville, dans l'Eure.

"Je n'ai rien, je ne possède rien"

Ne bénéficiant que de 400 euros de retraite pour vivre, la chanteuse de 66 ans ne sait plus comment joindre les deux bouts. "Je n'ai rien. Je ne possède rien. J'ai vendu des millions de livres, des millions de disques. Et puis je n'ai rien. Je n'ai même pas de quoi acheter à manger pour mon chien", a-t-elle continué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails