Musique

Linda de Suza : ses révélations chocs sur les attouchements qu’elle a subi, "Je me sentais sale"

Linda de Suza : ses révélations chocs sur les attouchements qu’elle a subi, "Je me sentais sale"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Grande star dans les années 80, Linda de Suza se trouve depuis quelques temps dans une passe difficile. En effet, si l’argent coulait à flot lors de sa grande époque, Linda de Suza rencontre actuellement de gros problèmes financiers. Alors qu’elle va très prochainement publier un livre sur sa vie, Linda de Suza a dévoilé un petit bout de son histoire, où la chanteuse a subi de nombreux attouchements. Non Stop People vous en dit plus.

C’est au cours des années 80 que la chanteuse Linda de Suza connait la gloire. D’Un portugais à La fille qui pleurait, Linda de Suza rencontre un franc-succès avec ses chansons, qui se hissent toutes en tête des charts. Mais si l’argent coulait à flot durant ses années de gloire, depuis le quotidien de la chanteuse a bien changé. En effet, cette dernière n’a jamais caché les gros problèmes financiers qu’elle devait affronter depuis quelques temps maintenant.

"J’ac­cep­tais ses mains sur mon corps. En échange, il me donnait de l’argent"

Alors peut-être pour mettre du beurre dans les épinards, et pouvoir enfin réellement sortir la tête de l’eau, Linda de Suza va très prochainement publier un livre sur sa vie. Dans ce dernier baptisé, Des larmes d’argent, la chanteuse a décidé de parler de tous les faits marquants de sa vie, et ce sans la moindre exception. Récemment interviewée par nos confrères de France Dimanche, Linda de Suza a tenu à revenir sur un épisode particulièrement sombre de sa vie. « En pensant à lui, je sens des larmes qui coulent sur mon visage et mon cœur qui bouillonne. Je ne l’ai jamais oublié mais je n’en ai pas parlé jusqu’à aujourd’­hui. Doudou était un monsieur qui avait l’âge d’être mon père, voire mon grand-père. J’al­lais faire le ménage chez lui. »

Mais lors de ces moments passés chez ce fameux Doudou, Linda de Suza a subi des attouchements. Attouchements auxquels la chanteuse n’ose pas dire non, puisque l’homme lui donnait ensuite de l’argent. « Les choses se passaient tout simple­ment : j’ac­cep­tais ses gestes, ses mains sur mon corps. En échange, il me donnait de l’argent.  Je n’avais pas de senti­ments pour lui. Je lui rendais simple­ment service et lui aussi à sa manière. » Si aujourd’hui Linda de Suza a pris son courage à deux mains en dévoilant son histoire, elle avoue cependant avoir culpabilisé pendant de nombreuses années. « Pendant des années, je n’en ai parlé à personne car je culpa­bi­li­sais terri­ble­ment. Je me sentais sale. J’avais trop peur d’être jugée. J’es­père qu’à la suite de cet aveu, je ne le serais pas »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails