• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lindsay Lohan se remet à la chanson

Lindsay Lohan se remet à la chanson
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un retour remarqué au cinéma en 2013 dans « The Canyons », Lindsay Lohan pourrait également faire un comeback dans les charts. Mardi, la jeune femme a chanté le titre « Edge of Seventeen » pour le 50e anniversaire d’un homme politique new-yorkais.

Une nouvelle Lindsay Lohan ? Après ses nombreux déboires avec la justice, Lindsay Lohan avait promis de se calmer, et la jeune femme tient pour l’instant ses promesses. Après un retour remarqué sur grand écran, dans le film « The Canyons », LiLo a décidé de reprendre le micro afin de pousser la chansonnette. Mardi dernier, elle a interprété le titre « Edge of Seventeen » - une chanson qui est présente sur son album « A Little More Personal », sorti en 2005 – à l’occasion de l’anniversaire de Matthew Mellon. Le président de la Commission des finances du Parti Républicain de New York célébrait son cinquantième anniversaire. Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs d’un retour musical de Lindsay Lohan grandissent sur la toile.

Fin décembre, Lindsay Lohan avait publié sur son compte Instagram une photo d’elle en studio d’enregistrement. Simple buzz ou vrai retour ? Une maison de disque lui aurait déjà proposé de signer chez eux. Le label SMH a confié qu’il avait confiance en Lindsay Lohan et que son talent était « immense ».Le co-fondateur de la maison de disque, Jonathan Hay (qui a déjà travaillé avec Michael Jackson et Rihanna), avait déclaré le mois dernier : « Notre distribution par Universal Music lui permettrait de faire un retour remarqué sur le devant de la scène musicale. » Refaire monter Lindsay Lohan sur scène permettrait à la maison de disques de se faire un sacré coup de pub. Depuis sa sortie de cure de désintoxication l’été dernier et son interview vérité avec Oprah Winfrey – dans laquelle LiLo était revenue sur son addiction à l'alcool, ses problèmes avec la justice, et son désir de reconquérir le public et le monde du cinéma – la star semble avoir changé. Cette année, Lindsay Lohan travaille sur un projet de film, intitulé « Inconcevable ». Elle sera à la fois co-productrice et tête d’affiche de ce long métrage, dont le tournage devrait débuter en mars.

 

Découvrez la vidéo de Lindsay Lohan en train de chanter mardi dernier :

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails