• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lindsay Lohan : un étrange clash avec Kate Moss !

Lindsay Lohan : un étrange clash avec Kate Moss !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Moss peut se transformer en véritable tigresse si l’on s’approche un peu trop près de son époux, le rockeur Jamie Hince. Lindsay Lohan vient de l’apprendre et apparemment, ce n’était pas très joli à voir…

Lindsay Lohan viendrait-elle de se mettre une autre célébrité à dos ? Virée comme une malpropre de chez Leonardo DiCaprio, démontée dans les médias par James Franco… pour l’actrice reléguée au rang de starlette, les choses vont de mal en pis. Et ce n’est pas la dernière grosse rumeur relayée par le tabloïd The Sun qui devrait redorer son blason. En effet, Lindsay Lohan aurait eu la mauvaise idée d'énerver Kate Moss. La raison de ce clash ? La nouvelle meilleure amie d’Oprah Winfrey se serait un peu trop rapprochée de Jamie Hince, l’époux de la brindille.

A en croire The Sun, Lindsay Lohan aurait rencontré Jamie Hince l’année dernière et aurait passé pas mal de temps à parler musique avec lui. Le musicien étant la moitié du groupe de rock The Kills, il aurait donné pas mal de conseils à la rouquine, qui tente tant bien que mal de relancer sa carrière, que ce soit sur le plan ciné que musical. En décembre dernier, Lindsay avait même posté un cliché d’un vinyle des Kills sur Instagram, avec les mots suivants : « Jamie Hince » et « studio time ». Un message crypté qui n’avait pas tardé à faire réagir. Le beau gosse était-il vraiment en studio d’enregistrement avec elle ? Mais ce qui est sûr, c’est que Kate Moss est du genre jalouse, et n’aurait pas du tout apprécié cette amitié naissante.

Kate Moss, dont un shooting très provoquant ressortait dernièrement sur la toile, a ainsi profité d’une récente soirée pour épingler Lindsay Lohan devant tout le monde. Ainsi, alors qu’elle se trouvait au nouveau restaurant londonien à la mode, le Chiltern Firehouse (tenu par le propriétaire du Château Marmont), la starlette a eu la malchance de tomber nez à nez avec le top britannique. Un témoin de la scène raconte : « Elles ont eu une grosse dispute. Les gens autour remarquaient que quelque chose n’allait pas. La dispute a duré pas mal de temps. Kate n’était vraiment pas contente que Lindsay se permette de contacter Jamie. Elles ne s’aiment pas du tout, c’est clair ».

Jamie Hince, fou de sa brindille

Alors que Kate Moss s’inquiète pour son couple, de son côté, Jamie Hince semble plus que jamais raide dingue de sa femme. Mariées en 2011, les deux stars s’affichent rarement l’une sans l’autre et semblent toujours sur la même longueur d’onde. Lors d’un récent entretien avec The Mirror, le musicien confiait même : « Ma femme est un peu mon sidekick. Donc je deviens très anxieux quand je suis séparé d’elle ». Jamie Hince a également confié qu’il ne supportait pas d’être séparé de la fille de Kate Moss, Lila, et de leur chien, Archie. Une famille soudée donc, où l’on voit mal Lindsay Lohan tenter de s’introduire…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails