• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lindsey Stirling : La violoniste se confie en exclusivité à Non Stop People (Vidéo)

Lindsey Stirling : La violoniste se confie en exclusivité à Non Stop People (Vidéo)
Hinde / Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsey Stirling a accordé une interview exclusive à Non Stop People. Elle revient sur son succès grandissant et notamment ses différents concerts en France. Rencontre avec ce génie du violon.

Lindsey Stirling est l’artiste musicale du moment. Cette violoniste de 28 ans sera samedi soir sur la scène du Zénith de Paris pour un concert exceptionnel dans la capitale, avant de s’envoler pour Lille, Cenon, Ramonville et enfin Nantes. Lors de son passage à Paris, Non Stop People a eu la chance de rencontrer en exclusivité l’artiste et de revenir avec elle sur le phénomène et son succès grandissant de jour en jour. La particularité de Lindsey Stirling est d’abord qu’elle danse en même temps qu’elle joue sur scène. Un travail physique qu’elle réussit à accomplir grâce à une bonne hygiène de vie. Elle puise également son énergie dans son monde de vie. « J’ai toujours eu une énergie débordante. Ma mère me demandait souvent quand j’étais jeune, ‘Lindsey d’où te vient tout cette pêche ?!’. Je mange très sainement. Je ne fume pas, je ne bois pas. Je ne fais pas d’excès. Alors je pense que lorsqu’on traite bien son corps, il nous le rend ! »

« J’adore les musiques et surtout les clips de Stromae »

Lindsey Stirling s’est fait connaitre grâce à American’s Got Talent. Le jury n’avait pas été tendre avec la jeune violoniste. Mais elle ne s’est pas laissé démonter. Au contraire, Lindsey Stirling a posté ses musiques sur Youtube et a rencontré un succès grandissant. Elle a d’ailleurs fait un véritable buzz en reprenant des morceaux connus comme les musique de Rihanna – We Found Love, ou encore dernièrement Stromae – Papaoutai. D’ailleurs Lindsey Stirling nous a raconté son véritable coup de cœur pour l’artiste belge. « J’ai entendu Papaoutai et je suis tombée amoureuse de Stromae. Je sais que beaucoup de monde aiment sa musique. A la première écoute je me suis dit « Wouaw il ne fait pas simplement des musiques très cool mais il réalise également des clips incroyables ». Je réalise mes clips aussi. J’aime beaucoup faire des films. J’ai été dans une école d’audiovisuel. Il a un style très unique. J’ai été attirée par ses musiques et ses clips, et c’était vraiment excitant de pouvoir faire ma version de ‘Papaoutai’ ». Des beaux compliments pour Stromae qui avait notamment fait quelques dates aux Etats-Unis.

Lindsey Stirling sera donc en concert au Zénith de Paris ce 1 novembre 2014. En attendant, son second album « Shatter Me » est toujours disponible.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf #TheIsland Island Célébrités : la raison de sa prise de poids dévoilée https://t.co/fTyr9XEQXu https://t.co/qmrJpU8ODb
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday to my gorgeous girl @NaomiCampbell! 🎉🎂🎉 So many fun & amazing memories together! You are so beautifu… https://t.co/AHiNe45yk1
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails