• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linkin Park - Chester Bennington mort : le compte Twitter de sa femme piraté

Linkin Park - Chester Bennington mort : le compte Twitter de sa femme piraté
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le groupe Linkin Park est en deuil. Le chanteur et fondateur de la formation est décédé le 20 juillet dernier. Il se serait suicidé. Quelques heures après le drame, le compte Twitter de la femme de l’artiste a été piraté et plusieurs messages haineux ont été publiés sur le réseau social. Non Stop People vous donne plus de détails.

Chester Bennington est mort le 20 juillet dernier, à son domicile de Los Angeles. Selon le site people TMZ, il aurait mis fin à ses jours par pendaison. Si les circonstances de sa mort n’ont pas encore été révélées officiellement, les fans du chanteur sont sous le choc tout comme ses proches. Alors qu’elle traverse une terrible épreuve, la femme de Chester Bennington a eu une (très) mauvaise surprise en se connectant à son compte Twitter. En effet, seulement quelques heures après l’annonce du suicide de l’artiste, des messages calomnieux ont été publiés sur le compte personnel de Talinda Bennington. Depuis, les fameux tweets ont été supprimés par la propriétaire mais plusieurs internautes ont pu faire des captures d’écran de certains de ces messages avant qu'ils ne disparaissent.

Un piratage survenu juste après la mort de Chester Bennington

Si les hommages se sont multipliés sur Twitter après l’annonce du suicide du chanteur, d’autres types de messages ont fait leur apparition sur le réseau social. En effet, le pirate a fait dire des ignominies à Talinda Bennington. On peut notamment lire que l’épouse de Chester Bennington aurait trompé son mari avec le cofondateur de Linkin Park, Mike Shinoda ; qu’elle l’aurait poussé à se suicider ou encore qu’elle ne l’avait "jamais aimé". Heureusement, les internautes ont rapidement compris que la jeune maman avait été victime d’un piratage. De nombreux twittos ont alors condamné les agissements du hacker et témoigné leur soutien envers Talinda Bennington.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud hospitalisé : son frère David Séchan fait part de ses inquiétudes https://t.co/ggSEPHguWL https://t.co/WmGD3cReFe
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails
  • 28 oct Shakira @shakira
    Meet Max Piqué Mebarak! AKA ball of cuteness! ❤️🐇 https://t.co/Ll68HrPljr
    Détails