• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linkin Park - Chester Bennington mort : le groupe met un terme à leur tournée 'One More Light'

Linkin Park - Chester Bennington mort : le groupe met un terme à leur tournée 'One More Light'
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Mauvaise nouvelle pour les fans de Linkin Park ! Le groupe, qui vient de perdre son chanteur, a annoncé ce samedi 22 juillet qu’ils ne continueraient pas leur tournée mondiale. Le groupe s’était déjà produit dans une bonne partie du globe à l’occasion de leur One More Light Tour, jusqu’au suicide de Chester Bennington le 20 juillet dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, les fans du groupe metal Linkin Park vont de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Après l’annonce de la mort de Chester Bennington, qui s’est pendu dans sa maison de Los Angeles à l’âge de 41 ans, le groupe a décidé de mettre un terme à leur tournée mondiale One More Light Tour. Après s’être produit à Paris le 9 juin dernier devant des milliers de fans, et dans plusieurs dizaines d’autres pays du monde, les membres de Linkin Park ne poursuivront pas ce qui restera comme la dernière tournée de Chester Bennington. Il s’est pendu à 41 ans chez lui, après une longue depression dont il n’arrivait pas à sortir. La majorité des stars ont rendu hommage au chanteur sur les réseaux sociaux, à l’exception du leader de KoRn, qui a critiqué son geste.

Linkin Park met fin à sa tournée mondiale

C’est donc à Birmingham, en Angleterre, que se sera produit Linkin Park pour la dernière fois. Le groupe ne sera jamais le même après le décès de Chester Bennington. Ce dernier avait d’ailleurs publié un cliché bouleversant le soir du concert, qui prend une autre dimension après la nouvelle de son suicide le 20 juillet dernier. Il restait au groupe des dizaines de dates réparties sur plusieurs mois, dont les Etats Unis, le Canada et même le Japon ! Résultat, des centaines de milliers de fans se retrouvent doublement touchés.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@GregoireLyonnet officialise son départ de #DALS et dévoile une "grande nouvelle" avec @mellealizee… https://t.co/Q5AzzYGshW
    Détails