• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linkin Park - Chester Bennington mort : le groupe prêt à se séparer ?

Linkin Park - Chester Bennington mort : le groupe prêt à se séparer ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 juillet dernier, les fans du groupe Linkin Park apprenaient la mort du chanteur, Chester Bennington. Celui-ci s’est suicidé à l’âge de 41 ans. Depuis, les hommages se succèdent. Le groupe a posté sur Twitter un vibrant hommage laissant entendre qu’il pourrait se séparer. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi dernier, Chester Bennington était retrouvé mort chez lui dans sa maison de Palos Verdes Estates (Californie). Le chanteur s’est suicidé comme l’ont confirmé les médecins. Âgé de 41 ans, l’artiste connaissait de gros problèmes de drogues et d’alcool. Il s’était confié par le passé sur ses envies suicidaires, conséquences directes d’une enfance brisée. En effet, Chester Bennington avait raconté avoir été abusé sexuellement quand il était enfant. Depuis, les hommages se succèdent. Rihanna ou encore Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, ont exprimé leur tristesse sur Twitter.

Linkin Park rend un vibrant hommage à Chester Bennington

Ce lundi 24 juillet, ce sont les autres membres du groupe qui ont tenu à réagir. Après avoir annoncé qu’ils mettaient un terme à leur tournée "One More Light", Mike Shinoda, Brad Delson, Dave Farrell, Rob Bourdon et Joe Hahn ont témoigné via un communiqué posté sur les réseaux sociaux. "Nos cœurs sont brisés. Les ondes de choc du chagrin et du déni continuent à balayer notre famille alors que nous nous appuyons sur ce qui s’est passé. Tu as touché tant de vies, peut-être même plus que tu as imaginé", débute le communiqué. "Talinda (la femme du chanteur) et la famille veulent que tout le monde sache que tu étais le meilleur mari, père été fils", continue le texte qui souligne plus loin que l’absence de Chester Bennington "laisse un vide qui ne pourra jamais être rempli". "Bien que nous ne sachions pas quelle voie notre avenir pourrait prendre, nous savons que chacune de nos vies a été améliorée par toi. Merci pour ce cadeau. Nous vous aimons et tu nous manqueras beaucoup. Jusqu’à ce que nous nous revoyons", conclut ce message. Linkin Park va-t-il se séparer ? Affaire à suivre…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    We’re open!!! Tweet me your @kkwbeauty pop-up photos! Can’t wait to see 💋 https://t.co/pEX2E5ofXZ
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: WE’RE OPEN! Come visit the first ever #KKWBEAUTY Pop-Up at Westfield Century City in Los Angeles. Shop all of our products a…
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Une nounou d’enfer de retour ? Fran Drescher annonce que des discussions sont en cours https://t.co/yuK7kSAIba https://t.co/v7DSOBYeGe
    Détails