• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linkin Park – Chester Bennington mort : Les médecins confirment le suicide du chanteur

Linkin Park – Chester Bennington mort : Les médecins confirment le suicide du chanteur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 20 juillet dernier, Chester Bennington, leader du groupe Linkin Park s’est donné la mort à son domicile. Ses proches tentent de comprendre son geste et les médecins viennent de confirmer la thèse du suicide. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, les fans du groupe Linkin Park pleurent la mort du leader. Chester Bennington se serait ainsi suicidé le 20 juillet dernier à son domicile. C’est l’un de ses employés qui a retrouvé le corps sans vie du célèbre chanteur, une bouteille d’alcool presque vide à ses côtés. La star se serait ainsi pendue à l’aide d’une ceinture à la porte de sa chambre, à son domicile de Palos Verdez Estates, dans le sud-ouest de Los Angeles. Cette triste mort ne fait que rappeler la jeunesse difficile de Chester Bennington. Enfant, le chanteur des Linkin Park a été abusé sexuellement par un ami proche, tandis qu’il a toujours eu des problèmes d’alcool et de drogues tout au long de sa vie. Sur la toile, les stars du monde entier rendent hommage à Chester Bennington et les messages d’amour se multiplient. Non Stop People vous en dit plus sur les causes de sa mort.

Bientôt une autopsie ?

Le 21 juillet dernier, l’institut medico-légal du comté de Los Angeles a rendu les premières analyses de leurs rapports. Ces médecins confirment ainsi le suicide du chanteur par pendaison, mais une autopsie doit encore être pratiquée. Les proches du chanteur tentent de comprendre les raisons de ce geste, jour de l’anniversaire de son grand-ami, Chris Cornell qui s’est lui aussi suicidé. Le groupe Linkin Park a décidé de mettre un terme à leur tournée "One More Light" et ils devront trouver un nouvel artiste pour pouvoir remplacer cette terrible perte. Il y a quelques semaines, le groupe s’était produit au Hellfest Festival et les musiciens avaient reçu un accueil chaleureux de leurs fans. Sur Twitter, Chester Bennington tenait à remercier son public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Fetish (@WeAreGalantis Remix) is out now! Listen here: https://t.co/Vo7E89nmbW https://t.co/1deEHoWGLU
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Angsty Teen @itsjeremyscott #youngernowchallenge ❤️💕❤️💕 https://t.co/Z3ikP4NlC7
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    And stay tuned for powder kits restock news! You can sign up for my email alerts at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/m2AWIi7QOq
    Détails