• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Linkin Park - Chester Bennington mort : les stars de la musique lui rendent hommage sur Twitter

Linkin Park - Chester Bennington mort : les stars de la musique lui rendent hommage sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort du chanteur de Linkin Park a ému le monde de la musique. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont tenu à rendre un derneir hommage à Chester Bennington. Que ce soit un ami, un collègue ou simplement l’un de leurs artistes préférés, les stars ont réagi au suicide du père de famille de 41 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 20 juillet, on apprenait la disparition de Chester Bennington. Le leader du groupe de metal Linkin Park se serait suicidé dans son domicile aux États-Unis, comme le révélait le site américain TMZ. Depuis cette terrible nouvelle, les artistes ont été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Les membres du groupe Linkin Park ont été parmi les premiers à adresser un petit message sur leur compte Twitter. Le cofondateur du groupe puis Dave Phoenix Farrell ont tous les deux témoigné de leur surprise. "Sous le choc et le cœur brisé, mais c'est vrai. Un communiqué devrait être diffusé rapidement", a écrit Mike Shinoda sur le réseau social. De son côté, le bassiste du groupe a signifié qu’il avait "le cœur brisé" sans vouloir en dire plus.

Tous les genres de musique pleurent Chester Bennington

Il n’y a pas que les métaleux qui ont eu une pensée émue pour Chester Bennington. Une multitude d’artistes rock ont salué la mémoire du musicien sur Twitter. Corey Taylor (le chanteur de Slipknot) s’est exclamé "Jésus, non !" et semble avoir du mal à réaliser que son collègue est bel et bien décédé. Nile Rogers s’est souvenu de sa première rencontre avec le père de famille tandis que Billy Idol, Nickelback ainsi que les groupes Imagine Dragons, One Republic ou encore My Chemical Romance ont tous écrit un petit mot touchant. Du côté des artistes hip-hop, là aussi les hommages ont été nombreux. Chance the rapper a adressé ses condoléances à la famille et aux proches du chanteur tandis que Cypress Hill et Pusha T ont aussi eu une pensée émue pour celui qu’il admirait. La chanteuse Rihanna a également été l’une des premières stars à réagir au suicide du fondateur de Linkin Park en révélant qu’il était "l’artiste le plus impressionnant" qu’elle ait vu en concert, sur Instagram.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails