• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lio : "André Manoukian préférerait mourir que d'être assis à côté de moi"

Lio : "André Manoukian préférerait mourir que d'être assis à côté de moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir était diffusé sur TF1 Stars 80. L’occasion pour Lio de se confier dans les colonnes de TéléStar. Et l’ancienne membre du jury de la Nouvelle Star assure qu’il lui serait bien difficile de faire son comeback dans l’émission, en raison de sa relation avec André Manoukian.

Lio n’est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui ont poussé les patrons de M6 à la choisir à l’époque pour intégrer le jury de la Nouvelle Star. Britney Spears en avait d’ailleurs fait l’expérience en 2014. Interviewée par France Inter pour la sortie de son nouvel album, Lio avait vivement critiqué la nouvelle génération de chanteuses pop américaines, l’interprète de Baby One More Time en tête : "Quand je vois le clip de Britney Spears, "Work Bitch", je suis profondément choquée. Ça me fait un mal de chien. Je suis mal, mal. Je suis mal pour elle. Je suis vraiment triste pour elle, je suis sûre qu'elle n'est pas heureuse. Je l'ai vue craquer dans plein d'interviews. Cette fille est paumée".

"Je pourrais être candidate à Danse avec les stars"

Et ce dimanche, alors qu’était diffusé sur TF1 Stars 80, dans lequel elle interprète son propre personnage, Lio a accordé une interview vérité à TéléStar. L'ex d'Alain Chamfort a notamment révélé qu’elle n’était, au début, pas prévue pour participer à la  tournée RFM Party 80, dont est inspiré le film : "Les deux producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer, qui avaient eu l'idée de créer la RFM Party 80, n'avaient pas pensé à moi au début. Quand une star anglaise s'est désistée, ils m'ont appelé. J'ai tout de suite accepté. Je suis désormais le pilier du groupe" assure-t-elle.

Mais le moment fort de cette interview restera à coup sûr le moment où TéléStar demande à Lio si elle serait partante pour retrouver une place dans le jury de Nouvelle Star : "Je serai ravi de revenir. J'adore Élodie Frégé. Mais André Manoukian préférait mourir qu'être assis à côté de moi dans le jury. Je ne comprends pas. Je continue à trouver que cette émission est bonne". Quant à The Voice ? : "TF1, c’est trop gros pour moi. C’est un trop gros paquebot. Mais je pourrais être candidate à Danse avec les stars. On ne me l’a malheureusement jamais proposé". La prochaine saison de Danse avec les stars débutera le 24 octobre. Fauve Hautot en a déjà révélé les principales nouveautés.

Réagissez à l'actu people 3
Par pat | le Mardi 15 Septembre - 16:32
elle peche
et elle repeche cette fille se permet de critiquer tout le monde mais es qu'elle s'ecoute la banana split.....a gerber et elle en est ridicule
1
Par le bedos | le Mardi 15 Septembre - 17:23
manoukian se prend pour une
manoukian se prend pour une star il a du boulot pour y arriver !
0
Par letroll | le Jeudi 19 Novembre - 17:53
Va t'acheter une voix le
Va t'acheter une voix le chroniqueur !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails