• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lio : cette étonnante déclaration concernant sa vie sexuelle

Lio : cette étonnante déclaration concernant sa vie sexuelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l'émission Boomerang sur France Inter, Lio a fait d'étonnantes déclarations concernant sa vie sexuelle pour une raison étonnante.

Ce vendredi 11 septembre, Lio était l'invitée de l'émission d'Augustin Trapenard, Boomerang. La chanteuse s'est confiée sur les nombreux combats qu'elle mène désormais, notamment sa lutte contre les violences faites aux femmes. Elle a donc abordé ce thème au micro du journaliste, mais ce n'est pas tout. Invitée à l'occasion de la sortie de "La bibliothèque des voix", une grande collection d'enregistrements audio qui fête ses 40 ans, l'ancienne candidate de Mask Singer a également fait quelques confidences concernant sa vie privée, et plus précisément sur une grande décision qui a changé sa vie. Célibataire, la chanteuse s'est confiée sur la question taboue du désir féminin : "Moi je ne le connais pas. Parce qu’en fait il a été hypothéqué, forclos par le désir des hommes à qui j’ai voulu plaire, parce qu’ils prennent toute la place. Et je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans que je ne couche plus."

une décision politique

Lio, qui a fait un beau geste pour les soignants pendant le covid, avoue ensuite qu'elle a fait "une notable exception", avec une conquête qu'elle aurait eu entre temps, elle justifie cette décision en affirmant que cette dernière est totalement politique. "Je ne vous le raconte pas parce que c’est évidemment de l’ordre de l’intime, de l'ordre politique mais (...) je ne veux plus, je ne veux pas payer et je ne veux pas avoir un rapport qui est celui d’un intérêt. Je ne veux plus de ce rapport-là avec mon corps aux hommes et on demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme."
La chanteuse a ensuite fait une belle déclaration à Florence Foresti après sa prestation aux César et son départ de la salle après que Roman Polanski ait été élu meilleur réalisateur : "Il faut faire ce qu’a fait Florence Foresti quand ce qu’il se passe aux César n'est juste plus tenable (...) et qu’elle a pris un risque énorme. Elle est forte hein parce que je pensais vraiment qu’elle allait être rétamée. Moi je n’ai pas eu la chance qu’elle a eu, moi j’ai été rétamée. Moi on m’a empêché de travailler après que j’ai pris parole pour Marie Trintignant. J’ai dû arrêter ma tournée au bout de trois dates parce qu’on ne me vendait plus de salles".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails