Musique

Lio craque : "Britney Spears est une pute"

Lio craque : "Britney Spears est une pute"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Lio a accordé une interview à France Inter pour présenter son prochain album, prévu pour très bientôt. Pendant cet entretien, elle est revenue sur la place des femmes dans la société et l’image que reflètent les chanteuses d’aujourd’hui. Rihanna, Beyoncé et Britney Spears, insultée de pute, sont rhabillées pour l’hiver !

Lio était invitée sur France Inter et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse de « Banana split » n’a pas sa langue dans sa poche. La raison ? Sa critique très violente envers les reines de la pop et du RnB américain. Elle débute en confessant « J'ai fait le tour de ce qu'est une poupée pop. Et ça me désole de voir aujourd'hui ce qu'il se passe autour des jeunes chanteuses, et de ce qu'on propose comme modèle à nos filles ». Ses cibles n’étaient autres que Britney Spears, Rihanna et Beyoncé. Si cette dernière a pour habitude de défendre les femmes et de parler de son côté féministe, elle n’est pas au goût de Lio. « Quand je vois les images de Rihanna, les images de Beyoncé, je trouve que c'est un affront fait aux femmes » commence par expliquer Lio. Elle ajoute au sujet de Britney Spears : « Je pense à des tas de gens. Je pense à beaucoup de malheur. Quand je vois le clip de Britney Spears, "Work Bitch", je suis profondément choquée. Ça me fait un mal de chien. Je suis mal, mal. Je suis mal pour elle. Je suis vraiment triste pour elle, je suis sûre qu'elle n'est pas heureuse. Je l'ai vue craquer dans plein d'interviews. Cette fille est paumée »

« Britney Spears est une pute, Gainsbourg un pervers »

Lio n’y va pas de main morte, bien au contraire. Quand il s’agit de donner son avis sur le traitement des femmes dans la société actuelle, elle ne mâche pas ses mots. « Oui mais c'est une femme, donc on en fait une pute. C'est logique. C'est malheureux mais c'est comme ça ». Ici, Lio ne critique pas Britney Spears, mais son entourage musical. Elle ajoute « Je parlais dernièrement du fait de faire chanter à une fille de 16 ans "Les sucettes", je parle de Gainsbourg, pourquoi pas. Mais se foutre de sa gueule, c'est connard. Mais on ne peut pas le dire aujourd'hui, je trouve que c'est un regard de merde. France Gall ne le savait pas que ça tournait autour de ça, surtout à l'époque. Se foutre de sa gueule, je trouve ça minable. Et ça personne ne le dit ». Ce n’est pas la première fois que Lio s’en prend à Serge Gainsbourg. Elle avait déjà déclaré sur France 3 à son sujet : « Rigoler d'une gamine qui n'a pas compris une fellation, c'est pervers ». Voilà qui est dit !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par Noël Vallier | le Samedi 04 Octobre - 19:49
L'exsaspérante Lio .....
Ahhhhhhhh Lio , putes sont ainsi qualifiées par l'ex égérie nationale ( division 3 ) , Rihanna , Beyoncé et quelques autres . Son argumentation ( ??!! ) est nulle à chier car rigoureusement absente . Cette femme qui n'a jamais cessé d'exhiber ( pour exister ) ses petits charmes et jusqu'à leurs tréfonds , est comme une sorte d'hôpital qui se ficherait de la charité ( sic ) . Elle n'a eu pour exister que quelques conjectures érotiques efficacement transformées j'en conviens . Mais de voix .... jamais !! Et de talent , seulement beaucoup de gueule .... Cet être aujourd'hui désespéré ( peut-être ) ne peut plus exister par le prisme de son séant sublimé ( qu'elle n'a jamais cessé d'offrir à nos dévorements ) alors simplement elle déblatère , dépitée et largement débordée elle déblatère en effet . Seulement .
0
Par Noël Vallier | le Samedi 04 Octobre - 19:52
L'inénarrable Lio ....
L'exaspérante Lio , Ahhhhhhhh Lio , putes sont ainsi qualifiées par l'ex égérie nationale ( division 3 ) , Rihanna , Beyoncé et quelques autres . Son argumentation ( ??!! ) est nulle à chier car rigoureusement absente . Cette femme qui n'a jamais cessé d'exhiber ( pour exister ) ses petits charmes et jusqu'à leurs tréfonds , est comme une sorte d'hôpital qui se ficherait de la charité ( sic ) . Elle n'a eu pour exister que quelques conjectures érotiques efficacement transformées j'en conviens . Mais de voix .... jamais !! Et de talent , seulement beaucoup de gueule .... Cet être aujourd'hui désespéré ( peut-être ) ne peut plus exister par le prisme de son séant sublimé ( qu'elle n'a jamais cessé d'offrir à nos dévorements ) alors simplement elle déblatère , dépitée et largement débordée elle déblatère en effet . Seulement .
0
Par alexandra tRRR | le Vendredi 10 Octobre - 08:08
bonjour
BRITNEY ? non mais elle c'est quoi...
0
Par Osorkon | le Lundi 21 Septembre - 19:10
Lio
Quelles compétences a Lio pour s'autoprogrammer donneuse de leçons ? Egocentrisme et médiocrité...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails