• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lio pousse un coup de gueule sur la crise des migrants : "On en a marre !" (Vidéo)

Lio pousse un coup de gueule sur la crise des migrants : "On en a marre !" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lio, alors qu'elle était invitée dans une émission belge sur RTL TVI, n'a pas hésité à donner son avis sur la crise des migrants en poussant un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que la crise des migrants a fait son apparition en France, les célébrités se sont mobilisées pour venir en aide aux réfugiés. Parmi les plus célèbres, les Français ont pu apprendre grâce au Parisien que le comédien Eric Cantona était prêt à accueillir de nombreux réfugiés chez lui. Il avait d’ailleurs demandé aux Français de suivre son exemple : "Evidemment, et ce serait bien qu’on soit tous prêts, les 65 millions de Français. Bon, ça ferait beaucoup de migrants, et j’espère qu’on n’arrivera pas à 65 millions de migrants".

Par la suite, les stars ont décidé de s’engager en signant le texte "La Main tendue" publié dans Le Journal du Dimanche. Les artistes ont affirmé qu’ils donneront "un cachet solidaire à l'une des associations qui intervient dans les pays d'origine ou dans les pays d'accueil pour aider les réfugiés".

"On s'en fout ! Répondez !"

Parmi les autres artistes francophones qui ont voulu se faire entendre sur le sujet, Lio en fait partie. La chanteuse est célèbre pour ne pas mâcher ses mots. Elle avait d’ailleurs insulté en octobre dernier la chanteuse Britney Spears. Mais cette fois-ci, son tempérament de feu a rejailli pour un sujet beaucoup plus sérieux. Invitée sur le plateau de "C’est pas tous les jours dimanche" sur RTL TVI, celle qui a balancé sur le comportement d’André Manoukian s’est montrée très en colère face à des politiciens belges.

Le débat se dirigeait vers la place que les réfugiés pouvaient prendre s’ils rentraient dans le pays. Mais agacée par les propos de la députée PS Karine Lalieux, Lio n’a pas voulu passer par quatre chemins pour attaquer le sujet : "Est-ce qu'il y a des places pour que ces gens-là ne vivent pas dehors ?". Pour répondre à la question la députée PS a voulu expliquer le contexte dans laquelle la Belgique se trouvait, mais la chanteuse belge, qui est une adepte de l’univers de Peter Pan, a cette fois-ci laissé tomber le monde féérique pour pousser un gros coup de gueule : "On s'en fout ! Répondez ! Aujourd'hui, il y a 500 personnes qui, au lieu d'être dehors, pourraient être à l'intérieur".

Excédée par les réponses des politiciens, Lio a finalement donné son avis sur la crise des migrants. Et elle n’a pas hésité à balancer sur les politiciens, mais plus généralement sur toutes les personnes qui s’accaparent le problème : "C'est très énervant. Moi je suis en train de regarder ça depuis des semaines, je trouve que tout le monde a la langue de bois et tourne autour du pot. On en a marre".


Migrant: débat animé dans "C'est pas tous les jours dimanche"

Réagissez à l'actu people 2
Par Nephtys43 | le Lundi 21 Septembre - 11:32
Lio
Est ce qu'un jour elle va la fermer, Lio?????
-3
Par Osorkon | le Mardi 22 Septembre - 01:06
Lio
Qui est Lio ? Peut-on être quelqu'un quand ça tourne carré dans le caberlot ?
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails