• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lionel Richie, Lewis Hamilton, Keith Richards : Les hommes de l'année selon GQ ne sont pas au top !

Lionel Richie, Lewis Hamilton, Keith Richards : Les hommes de l'année selon GQ ne sont pas au top !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La version britannique du magazine GQ organisait mardi soir une cérémonie de remise de prix à Londres pour récompenser ceux qu’elle considère comme les hommes de l’année. Récompensés, Lionel Richie, Keith Richards et Lewis Hamilton ont été photographiés ensemble. Clairement pas leur moment de gloire.

L’année de Lionel Richie n’a pas été facile. Taclé par Kanye West pour sa chanson All Day au mois de mars, le chanteur s’est également confié il y a quelques jours sur l’enfer qu’il a vécu il y a quelques années avec sa fille Nicole. Au début des années 2000, la carrière de la jeune femme explose, notamment grâce à sa meilleure amie Paris Hilton et à sa participation à l’émission de télé-réalité The Simple Life. Ensemble, les deux jeunes femmes enchaînent les soirées mais aussi les dérapages. Des années plus tard, Nicole Richie s’est rangée mais l’image de débauche qu’elle a véhiculée pendant des années lui colle toujours à la peau.

Dans l’émission Life Stories, Lionel Richie a d’ailleurs confié que sa fille avait évité le pire : "Nicole est devenue une grande star grâce au show The Simple Life avec Paris Hilton. Elle est sortie des rails et est tombée dans la drogue, elle avait de mauvaises fréquentations et elle a fini par être arrêtée. J’ai reçu un appel, elle m’a dit ‘Papa, j’ai besoin d’aide, je ne veux pas mourir’".

Keith Richards et Lewis Hamilton pas vraiment au top !

Résultat, Lionel Richie a dû apprécier sa nomination à la version britannique des GQ Men Of The Year Awards dont la cérémonie s’est tenue mardi soir à Londres. Autres stars présentes, Lewis Hamilton, sacré sportif de l’année et Keith Richards, venu recevoir un Legend Award. Les trois hommes ont d’ailleurs été photographiés ensemble à la fin de la cérémonie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo a fait rire sur les réseaux sociaux. Entre un Lewis Hamilton devenu blond et un Keith Richards à la coupe de cheveux des plus originales, la photo fait le tour du web.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mettez vous au chaud pour La darka ! 👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤ live , danse avec les hmars , l apéro de l info , le tweet tweet et… https://t.co/cElck8YpTk
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails