Musique

Lionel Richie : Ses douloureuses confidences sur sa fille Nicole Richie, "Cet enfer est loin de nous"

Lionel Richie : Ses douloureuses confidences sur sa fille Nicole Richie, "Cet enfer est loin de nous"
/MAXPPP
  • A-
  • A+

Lionel Richie est revenu sur la période très sombre de Nicole Richie, au début des années 2000. Le chanteur a confié à la télévision américaine qu'il craignait le pire pour sa fille et qu'il avait tout faire pour la sortir de ses addictions. Des confidences tragiques que Lionel Richie a raconté avec beaucoup d'émotion.

Au début des années 2000, Nicole Richie voit sa carrière de petite héritière explosée. En effet, l’ancienne meilleure amie de Paris Hilton fait grimper en flèche sa cote de popularité grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité « The Simple Life ». Paris Hilton et Nicole Richie, jeunes, belles et surtout très riches, se retrouvent à devoir travailler dans des fermes et sans le moindre argent. Un style de vie très éloigné de celui des deux jeunes femmes. En effet, Paris Hilton est la fille du propriétaire des hôtels Hilton, et Nicole Richie la fille adoptive du chanteur Lionel Richie. Bien évidemment, ensemble, elles vont enchainer les soirées mais également les dérapages en tout genre.

Aujourd’hui mère de famille, Nicole Richie est bien loin de cette image de débauche qu’elle a trainée pendant quelques années. C’est donc avec beaucoup d’émotion que Lionel Richie est revenu sur un épisode traumatisant de leur vie, en 2003. C’est dans l’émission de Piers Morgan sur ITV, que Lionel Richie s’est confié avec beaucoup d’émotion sur la descente aux enfers de sa fille, Nicole Richie. Dans l’émission Life Stories, Lionel Richie dévoile qu’il craignait le pire pour sa fille.

"Papa, je ne veux pas mourir"

Lionel Richie raconte comment ils ont évité le pire pour Nicole Richie. « Nicole est devenue une grande star grâce au show The Simple Life avec Paris Hilton. Elle est sortie des rails et est tombée dans la drogue, elle avait de mauvaises fréquentation et elle a fini par être arrêtée ». Une suite d’événements que Lionel Richie aurait préféré éviter. Bien évidemment, le chanteur était très inquiet pour sa fille. « C’est vraiment un cataclysme pour n’importe quel père de voir sa si belle et si jeune fille traverser ça ». Visiblement encore très ému par cet épisode, Lionel Richie a également confié qu’il a tout fait pour sortir sa fille de cette période noire.

« J’ai reçu un appel, elle m’a dit ‘Papa, j’ai besoin d’aide, je ne veux pas mourir’ ». Il n’en fallait pas plus pour que Lionel Richie annule sa tournée. A l’époque, le chanteur était en plein divorce avec Brenda Harvey, la mère adoptive de Nicole Richie. Tous les deux décident de mettre leurs différends de côté pour sauver leur fille. « Nous avons accompagné Nicole en cure de désintoxication tous ensemble. Aujourd’hui, cet enfer est bien loin de nous et Nicole est sauvée ». Une bonne nouvelle pour le chanteur et tout son entourage.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails