• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Little Mix : heureuses d’apparaître dans des fictions lesbiennes

Little Mix : heureuses d’apparaître dans des fictions lesbiennes
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Alors que beaucoup d’artistes pourraient être choqués d’apparaître dans des histoires fictionnelles et sexy écrites par des fans, les Little Mix trouvent le concept plutôt intéressant.

On connaissait déjà les fans fictions, ces petites histoires fictionnelles consacrées à des célébrités et les mettant en scène dans des intrigues très hot. Généralement balancées sur la toile par des fans à l’imagination débordante, ces petites nouvelles peuvent toucher n’importe qui, de Justin Bieber au duo Benedict Cumberbatch/Martin Freeman (les acteurs de la série Sherlock). Et si on imagine que pas mal de stars pourraient être choquées en découvrant les histoires farfelues dans lesquelles les fans les imaginent, c’est loin d’être le cas des Little Mix.

Dans un récent entretien avec Métro UK, Jade Thirlwall a expliqué avec humour qu’elle trouvait les fan fictions mettant en scène son groupe plutôt intéressantes, et encore plus celles qui imaginent les quatre jeunes filles dans des histoires saphiques. « C’est très grivois et même parfois hardcore. J’ai lu pas mal de fictions lesbiennes où l’on se retrouvait toutes les quatre en couple. J’en ai même lu une où je me faisais kidnapper. Mais ça ne nous dérange pas, tant que ça reste de la fiction », a raconté la jeune femme chanteuse.

Alors que les Little Mix ont de plus en plus de mal à supporter les fans des One Direction, elles avouent se sentir fière de toucher le public LGBT. La jolie Jade Thirlwall poursuit : « Nous avons de plus en plus de lesbiennes dans nos fans, et je trouve ça génial. J’aime me dire que nous touchons aussi la communauté gay. Ça a augmenté depuis que nous avons joué au nightclub G-A-Y ».

Enfin, histoire de continuer dans l’étrange, la chanteuse conclut : « Il y a beaucoup de filles qui nous demandent de signer des autographes sur leurs seins. Surtout aux Etats-Unis. C’est un peu bizarre, mais pourquoi pas ? Beaucoup de fans demandent à Jesy de signer sur leurs poitrines, mais je pense que c’est parce qu’elle a de très beaux seins elle-même ! »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Loves it https://t.co/b6fiV9umPJ
    Détails
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @timmyyhilton: i’m so proud of my friend @ParisHilton using her voice to help others, and turn her pain into a positive. trauma is never…
    Détails
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺Love and miss you sis! 🥰 And congratulations on your twins!🥰👶🏼👶🏼 https://t.co/4TFOIcOPtI
    Détails