• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Little Mix : le clip de Salute est enfin arrivé ! (Vidéo)

Little Mix : le clip de Salute est enfin arrivé ! (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les Mixers, le clip de Salute est enfin arrivé. Découvrez tout de suite les Little Mix en mode dark et badass !

Depuis leur victoire à X-Factor UK il y a deux ans, les Little Mix ont bien grandi. Et ce n’est pas le clip de Salute qui viendra prouver le contraire. Alors que début avril les quatre anglaises dévoilaient des teasers sur le compte Instagram officiel du groupe, voici enfin venu le moment de découvrir la vidéo mettant en scène Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson. Vêtues de noir, les quatre chanteuses jouent les dominatrices dans un entrepôt abandonné. Body en cuir, cuissardes, dentelle, boots massives… pour Salute, les filles n’ont pas hésité à miser sur une ambiance sexy et beaucoup plus dark que dans leurs clips précédents.

Le style très militaire du clip colle donc totalement à la chanson et à ses paroles très badass qui invitent les femmes à s’assumer à fond. « Mesdames, tout autour du monde, écoutez-nous, nous sommes à la recherche de recrues, attrapez vos talons aiguilles, sneakers, ou lacez vos boots, et représentez les femmes, Salute, Salute », chantent les Little Mix tout en offrant une chorégraphie impeccable. Le Girl Power est donc en marche outre-Manche !

Little Mix : leur évolution en vidéo

A voir le clip de Salute, on oublierait presque à quel point les Little Mix étaient différentes à la sortie de leur clip Wings il y a deux ans. A l’époque, la future épouse de Zayn Malik et ses copines préféraient miser sur une ambiance girly et colorée. Nœuds dans les cheveux, tops imprimés et refrains enjoués, les Little Mix visaient un public jeune. Mais les jeunes femmes ont grandi et leurs fans aussi. Leur style musicale comme vestimentaire a donc beaucoup évolué et le clip de Salute en est la preuve.  

Et si les Little Mix ont gâté leurs fans en dévoilant le clip de Salute, elles sont actuellement très occupées. En effet, à partir du 16 mai, les belles British partiront sur les routes pour leur Salute Tour. Si elles ne passeront malheureusement pas en France, il sera possible de les voir en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, mais aussi aux Etats-Unis et au Canada.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails