• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Little Mix : "les fans de Zayn Malik sont débiles !"

Little Mix : "les fans de Zayn Malik sont débiles !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Perrie Edwards n’en peut plus. Critiquée par les fans de Zayn Malik, la belle blonde a décidé de leur clouer le bec une bonne fois pour toutes avec l’aide de Jesy Nelson, autre membre du groupe Little Mix.

En janvier dernier, Perrie Edwards déclarait qu’elle comprenait que les fans des One Direction pouvaient être jalouses de sa relation avec Zayn Malik. Mais plus le mariage des deux jeunes stars approchent, plus les critiques sur les réseaux sociaux se font violentes. Fini le temps où la belle blonde des Little Mix se disait chanceuse de recevoir du soutien de la part des Directioners donc. Dans une récente interview pour OK ! Magazine, la jeune femme, épuisée, a donc vidé son sac.

« Trouvez-vous une vie ! », s’est-elle d’abord énervée avant de revenir sur le fait que les fans de Zayn Malik lui reprochaient d’être trop blanche pour lui (le chanteur est d’origine pakistanaise et anglaise, ndlr). « Je suis une Anglaise au teint rose, et ça me va très bien merci. Je ne vais pas me teindre la peau en orange. Je suis trop occupée à prendre d’assaut l’Amérique pour faire des UV », a déclaré Perrie Edwards, histoire de clouer le bec pour de bon aux fans acharnées.

Jesy Nelson, autre membre des Little Mix, a également tenu à défendre son amie : « Je voudrais juste dire que tous les haters qui s’en prennent à Perrie sont juste des fans débiles de Zayn Malik. Elles s’en prennent à elle car elles aimeraient être à sa place ».

Très remontée, Perrie Edwards n’en oublie pas pour autant qu’elle dira bientôt « I Do » à Zayn Malik. Et alors que tout le monde attend impatiemment de découvrir des photos de la cérémonie, la jeune femme déclarait récemment au magazine Fabulous que celle-ci pourrait être repoussée à cause de leurs emplois du temps surchargés. « Tout le monde me dit : ‘est-ce que vous avez planifié ceci ou cela ?’ Mais sincèrement, nous sommes tellement occupés ! Je n’ai pas envie de bâcler les choses. Nous voulons un beau mariage », avait déclaré la jeune chanteuse.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 24
Par melissa | le Dimanche 16 Mars - 12:32
ca se fait pas!
desoler mais si PERRIE est heureuse avec zayn malik et vise versa laisser la tout le monde voudrai etre a sa place mais zayn la choisie et vous pourrez rien y faire je ne suis pas forcement fan de little mix mais jai jamais ecouter mais des vrai fan devrai suivre sa decision .sa vous fai quoi de vous acharner sur elle laisser la tranquille il laime elle laime et puis voiila
1
Par Ln | le Dimanche 16 Mars - 16:42
Je trouve que Zayn Malik à le
Je trouve que Zayn Malik à le droit à son bonheur et que Perrie aussi .
1
Par Tutto-one-direction | le Dimanche 16 Mars - 17:55
L est serieuse ou koi vazi
L est serieuse ou koi vazi azi l retourne dou l vient l trompe zayn et l ouvre encore sal gueul d'andicaper l veut faire la meuf arret chui enerver mais on senba les couille
-1
Par nana | le Lundi 17 Mars - 07:04
little mix
Si perrie et zayn sont heureux ensemble c'est le principal
1
Par mathou | le Lundi 17 Mars - 11:11
Moi je l'ai envie
Moi j'envie Zayn et Perrie je voudrais un jour être mais ça il y en a qui le conprennent pas je trouve ça ils sont heureux ensemble je l'ai adore ils sont trop beaux
2
Par sofia | le Lundi 17 Mars - 12:52
debile?moi?
je serai si je suis débile et en plus se suis fan
1
Par medu18 | le Lundi 17 Mars - 18:09
bien dit perrie
J'en ai marre que des directioners s'en prennent a perrie je suis directioner et j'adore perrie
1
Par kayla | le Mardi 18 Mars - 22:00
MDR
La meuf qui a écrit L est sérieuse ou koi vazi, sérieusement est tu dislexique ou le fait tu exprès non srx moi aussi je fait plein plein de faute mais bon la on te comprend vraiment pas quand t'ecrie. Bref moi j'ai envie de dire qui étés vous ? Qui étés vous pour les critiqué non mais srx imaginez vous vous sortez avec un gars que vs aimez et ya d gens vraiment con qui vous critique a longueur de journée alor qui ne vous connaisse pas srx moi j'aurai était beaucoup moins polie à la place de Perrie et j'aurai Peter un câble au fait elle ne traite pas les fans de débile c les groupie qu'elle traite de débile c les meuf de 10-12 ans qui l'insulte derrière leur ordi et qui croie qu'un jour il se marieron avec zayn voilà
0
Par Lina | le Mercredi 26 Mars - 21:18
elle dit "je ne vais pas me
elle dit "je ne vais pas me teindre la peau en orange" mais c'est déjà fait avec tous le fond de teint qu'elle met.
0
Par laurynn | le Vendredi 28 Mars - 00:16
moi honnetement je l'aime pas
Bien dis
0
Par Allia | le Samedi 29 Mars - 16:20
Franchement vous devez arretez
Comment pouvez-vous dires que vous etes directionner si vous n' acceptez pas le bonheur de l'un des membres ? C'est Zayn et perrie et non Zayn et vos avis ... Donnez lui sa chance à Perrie, c'est depuis 2 013 qu'ils sont ensembles quand même !!! Elle a raison, rien que des pauvres débiles ! Zayn rend Perrie heureuse et Perrie fait que Zayn se sente bien, il est ou le coté négatif de cette relation ? RRRRHHHRHRHR assez !!!
0
Par Mixer | le Dimanche 30 Mars - 15:27
Perrie la meilleure.
Ceux qui l'insulte vous servez à rien, Perrie elle est sublime soyez pas jalouses les baleines.
0
Par PerrieNeMéritePasZayn | le Vendredi 04 Avril - 02:39
Perrie ne mérite pas Zayn
Perrie ne mérite pas Zayn il est trop bien pour elle , elle se sert juste de lui pour se faire de la pub à elle et à son groupe qui en passant fait de la musique que mes grands parents écoutaient quand ils étaient jeunes -___- je la déteste et ça n'a rien avoir avec de la jalousie surtout que Zayn mérite d'être heureux avec une personne qu'il aime et qu'elle aime en retour SINCÈREMENT pas d'une profiteuse avec un caractère de pé****e qui se la joue alors qu'elle n'est rien sans son "" mec "" et puis niveau physique il irait mieux avec Lily Collins , Selena Gomez ou encore Victoria Justice mais bon du moment que l'amour y ai des deux coté c'est bon , je veux juste le savoir HEUREUX et AIMÉ ♥ #Directioner
0
Par PerrieMalîk | le Jeudi 28 Août - 20:19
Perrie merite zayn c'est
Perrie merite zayn c'est juste que vous etes jalouse et que vous espérer un etre avec zayn je suis dsl mais c'est vrai
0
Par caro:bienditperrie | le Mardi 22 Avril - 12:54
BIEN DIT PERRIE
faut pas qu'elle se laisse faire, elle a raison au bout d'un moment c'est lourd. le principal c'est qu'ils soient heureux!
0
Par cc | le Samedi 26 Avril - 15:03
non mai elle se pren pour qui
Elle se pren pour a ns traiter de debile non nai srx on en a rien a foutre de ton tein alors calme toi et en plu c vrai qu on t envie psq zayn il est tro bo
0
Par Lorient6 | le Samedi 24 Mai - 17:40
TOI POUR QUI TU TE PREND
Excuse moi mais on insulte pas mes gens elle ne doit pas être mal traiter on les laisse respirer il sont amoureux et moi je t'adore perrie et je suis aussi tres dirrectionneur
0
Par #ladirectioner | le Vendredi 16 Mai - 14:29
C'est degelace!!
Franchement vous devez avoir honte de la traite!!!! moi j'ladooor!!! #directioner
0
Par kelly | le Mercredi 21 Mai - 18:41
Un peu de respect
honetements j'aime pas perrie mais j'aime bien zayn,je vois pas prk vous vous mêlez de sa relation,est-ce qu'il vous a demandé des conseille ? non je pense pas!! donc si vous etes vraiment directioner vous devriez etre capable de le respecté c'est a dire respecté ses choix et si il pense que perrie c'est la femme de sa vie benh laissez le!! au pire critiquez mais ne pretendez pas etre directioner,car les vrais directioner ne feraient pas cà. #vraiedirectioner
0
Par melina | le Samedi 24 Mai - 17:19
pourquoi vous critiquer alors que vous connaisser pas
zayn et bien avec perrie et moi je l'adore perrie alors arrêter de critiquer vous l'ai connaisé meme pas vous est que des fan merde
0
Par axelle lekanga | le Dimanche 01 Juin - 20:34
occuper vous de vos oignons
Franchement je trouve sa triste que des directioners réagissent ainsi moi je suis amoureuse de zayn et pourtant j'accepte sa relation avec perrie, même si sa ne m enchante pas Mais c'est sa vie au contraire tant qu'il est heureux je le suis , occuper vous de vos oignons Mettez vous a sa place les filles svp .
0
Par axelle lekanga | le Dimanche 01 Juin - 22:25
occuper vous de vos oignons
Franchement je trouve sa triste que des directioners réagissent ainsi moi je suis amoureuse de zayn et pourtant j'accepte sa relation avec perrie, même si sa ne m enchante pas Mais c'est sa vie au contraire tant qu'il est heureux je le suis , occuper vous de vos oignons Mettez vous a sa place les filles svp .
0
Par PerrieMalik | le Jeudi 28 Août - 20:34
Zerrie
Imaginez si zayn lisait sa il serait sans doute blesse,parce que ses fans respecte pas ses choix. Et puis mettez vous a la place de perrie vous voudriez qu'on disent que la personne que aimez ne vous merite pas ect je pense pas que aimeriez donc arretez #Mixioner4Ever
0
Par pseudo | le Dimanche 10 Janvier - 15:52
titre
commetnaire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails