Musique

Little Mix : Perrie Edwards séparée de Zayn Malik s’effondre en larmes sur scène (VIDEO)

Little Mix : Perrie Edwards séparée de Zayn Malik s’effondre en larmes sur scène (VIDEO)
Disney
  • A-
  • A+

Perrie Edwards, chanteuse du groupe anglais Little Mix, s’est séparée de son ex-fiancé Zayn Malik il y a quelques semaines. Les deux qui avaient prévu d’habiter sous le même toit ont fini par se séparer après quatre ans de relations. Une séparation que Perrie Edwards a du mal à encaisser. En pleine prestation scénique à New York la jeune femme de 22 ans s’est littéralement effondrée devant un public qui n'a pas hésité à la soutenir.

Un mois déjà et pourtant la blessure fait encore mal. Perrie Edwards qui se voyait faire sa vie avec l’ex chanteur des One Direction, Zayn Malik, ne digère toujours pas du tout la rupture. Alors qu’elle était sur scène à New York avec son groupe les Little Mix pour célébrer les 4 ans du groupe, la chanteuse de 22 ans n’a pas pu contenir ses larmes. Les rumeurs parlaient d’elle comme une fille "anéantie" et "dévastée", il semblerait que ça soit le cas. Alors qu’elle interprétait la chanson "The End" elle n’a pas réussi à maitriser ses émotions et s’est mise à pleurer sur scène.

C’était la chanson qu’il ne fallait pas interpréter pour Perrie Edwards. "Non, tu ne manqueras pas et personne d’autre ne pourra jamais t’aimer comme moi. Mais l’amour est injuste et je le jure, je le jure, cette fois-ci c’est la fin". Voilà les paroles que Perrie Edwards n’a pas pu à terminer. Réconfortée par ses amies Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnock, elle aussi pu compter sur le soutien du public. 

"On t’aime Perry"

Les trois autres filles du groupe qui affirment que les fans de Zayn Malik sont débiles, se sont aussi arrêtées quelques instants le temps de prendre Perry chacune dans leurs bras et de la réconforter. Ensuite Jesy Nelson a expliqué au public : "ça été une très longue journée, nous n’avons pas beaucoup dormi, je pense que ça explique ce qui vient juste de se passer. Nous sommes toutes très émues", ensuite le public en délire scandait "On t’aime Perrie". Un élan de solidarité et de soutien qui a fait du bien à la chanteuse en question.

Actuellement en pleine tournée pour leur single Black Magic, extrait de leur prochain album Get Weird qui sortira le 6 Novembre prochain, les Little Mix sillonnent les Etats-Unis. Zayn Malik, qui continue son chemin en solo, avait quitté la belle Perrie Edwards juste avant que cette dernière commence sa tournée. Un petit coup dur pour Perrie Edwards qui annonçait pourtant se sentir très bien à la télé américaine. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails