• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Little Mix : sexy et en forme pour le clip de Salute ! (Vidéo)

Little Mix : sexy et en forme pour le clip de Salute ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Little Mix sont très occupées. Les quatre anglaises viennent en effet de dévoiler le nom de leur prochain single. Et comme si ça ne suffisait pas, le clip est déjà en plein tournage.

Après avoir assuré la première partie du Neon Lights Tour de Demi Lovato aux Etats-Unis, les Little Mix sont de retour à la promotion de leur deuxième album, Salute, sorti en novembre dernier. En effet, après les singles Move et Little Me, les Britanniques viennent d’annoncer via une vidéo teasing qu’elles avaient choisi le prochain titre qui représentera leur disque. Ainsi, c’est Salute, le titre éponyme de l’album qui va faire danser les fans durant les mois à venir.

Et pour faire monter la pression auprès des Mixers, Jade, Leigh-Anne, Perrie et Jesy ont eu la bonne idée de leur offrir quelques petits sneak peeks inédits du tournage de leur nouveau clip. Ainsi, les Little Mix ont d’abord diffusé sur Twitter deux vidéos des répétitions. On peut apercevoir les chanteuses en pleine chorégraphie sexy. Entourées de danseurs, les belles s’éclatent sur Salute, et prouvent qu’elles sont aussi talentueuses sur la piste de danse que derrière un micro.

Comme si cela ne suffisait pas, elles ont continué à mettre la patience de leurs fans à rude épreuve en publiant ensuite deux clichés du tournage du clip sur lesquelles on peut apercevoir Jade Thirlwall et Jesy Nelson. Pour le moment, impossible de savoir ce que le clip racontera, mais entre la chorégraphie et les paroles de la chanson, les Mixers peuvent s’attendre à un résultat féroce ! D’autant plus que les deux photos dévoilées sur Twitter semblent avoir été prises dans un hangar ou une pièce plutôt sombre. Les Little Mix en mode guerrières, c’est pour très bientôt !

Et alors que les Little Mix sont en plein tournage de leur nouveau clip, elles s’attèlent aussi à la préparation de leur tournée, le Salute Tour. Malheureusement, la série de concerts ne passera pas par la France, mais les quatre anglaises ne seront pas très loin puisqu’elles se produiront en Angleterre, en Ecosse, en Ireland, avant de s’envoler pour les Etats-Unis.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails