Musique

Liza Minnelli en cure de désintoxication à 69 ans pour ses problèmes d'alcool

Liza Minnelli en cure de désintoxication à 69 ans pour ses problèmes d'alcool
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+

L'état de santé de Liza Minnelli fait actuellement les gros titres des médias. En effet, ce mercredi 18 mars, son porte-parole a confirmé que cette dernière avait été admise dans un centre de désintoxication pour des problèmes d'alcool. Fille de Judy Garland, la star américaine a fêté ses 69 ans, le 12 mars dernier.

Connue pour son rôle dans le film musical "New York, New York" aux côtés de Robert de Niro en 1977, Lisa Minnelli est aussi célèbre pour être la fille de l'actrice et chanteuse Judy Garland, actrice américaine vue dans le film "Le Magicien d'Oz".

Si la chanteuse a déserté la scène médiatique ces derniers temps, c'est pour s'occuper de sa santé. En effet, elle est actuellement en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool.

Liza Minnelli en rehab

Une information confirmée par son porte-parole aux médias ce mercredi 18 mars. "Liza Minnelli a vaillamment lutté contre ses excès au fil des années. Chaque fois qu'elle a eu besoin d'aide, elle s'est fait soigner. Actuellement, elle fait d'excellents progrès dans un établissement spécialisé dont la location est tenue secrète", a-t-il annoncé dans un communiqué relayé par CNN. Des nouvelles plutôt rassurantes donc.

Les vieux démons de Liza Minnelli ne datent pas d'hier. Dépendante à l'alcool, la star américaine avait déjà séjourné dans un centre de désintoxication en 1984, après le décès de sa mère, qui a succombé à une surdose accidentelle de barbituriques en 1969. Son divorce en 2007 d'avec David Gest, son quatrième époux, n'avait pas arrangé les choses. L'alcool était d'ailleurs l'une des raisons de leur séparation.

"On peut espérer qu'elle sorte sous peu"

Oscarisée pour son rôle dans "Cabaret", Liza Minnelli n'a encore fait aucune déclaration à la presse sur son état de santé. Dans le magazine People, le représentant de la star s'est voulu rassurant sur son combat contre l'alcool, déclarant : "Etant donné qu'elle s'en sort bien, on peut espérer qu'elle sorte sous peu". La chanteuse a fêté ses 69 ans le 12 mars dernier.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails