• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Loalwa Braz, la chanteuse de "La Lambada", assassinée ? Nouveaux détails sur son décès (VIDEO)

Loalwa Braz, la chanteuse de "La Lambada", assassinée ? Nouveaux détails sur son décès (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loalwa Braz Vieira a été retrouvée morte carbonisée dans son véhicule, près de son domicile à Rio. De nouveaux détails ont été dévoilés concernant les circonstances de la mort de la chanteuse de "La Lambada". Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 19 janvier, une star des années 90 a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture. Loalwa Braz Vieira, l’interprète du tube planétaire "La Lambada" est décédée dans son véhicule, victime d’un incendie. Une enquête préliminaire a été ouverte à la suite de la découverte de son corps. En effet, deux hommes armés auraient été aperçus près du domicile de la chanteuse brésilienne. La police avait alors décrété qu’ils ne pouvaient pas pour le moment faire de rapprochement entre leur présence et le décès de Loalwa Braz Vieira. De plus, l’incendie se serait d’abord déclaré dans le domicile de la chanteuse avant de toucher la voiture, où elle se trouvait. Selon les sources proches de l’enquête, des coups de fil avaient été passés pour signaler l’incendie.

Frappée puis brûlée dans son véhicule ?

Quelques heures après la découverte du corps de l’interprète de "La Lambada", de nouveaux détails sur les circonstances de la mort de Loalwa Braz Vieira ont été révélés par la police. Ce serait finalement trois hommes qui auraient profité de l’absence de la chanteuse pour s’introduire dans le domicile et tenter de le cambrioler. Loalwa Braz Vieira était présente et aurait tenté de se défendre. La chanteuse aurait été rouée de coups avant de s’évanouir. Les trois hommes auraient ensuite déplacé son corps pour la mettre dans sa voiture et de s’enfuir avec le véhicule. Mais ils sont tombés en panne d’essence et auraient alors décidé d’y mettre le feu.  

La police a annoncé avoir interpellé ces trois hommes âgés de 18 à 23 ans. Le premier, Wallace de Paula Vieira est le gardien de l’auberge de la chanteuse. Il avait été entendu comme témoin avant d’être inculpé après des approximations dans son histoire. Il est finalement passé aux aveux. Les deux autres hommes ont été interpellés en possession de la carte bancaire et du téléphone de la chanteuse.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails