• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Loana : son projet totalement délirant dévoilé

Loana : son projet totalement délirant dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement au générique de "La Villa des cœurs brisés 4", Loana a accepté d'être suivie dans son quotidien par les caméras de TFX pour l'émission "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" diffusée ce jeudi sur la chaîne. L'occasion pour la gagnante de "Loft Story" en 2001 d'annoncer son tout nouveau projet en collaboration avec les Gipsy Kings. Non Stop People vous en dit plus.

Après une participation en tant qu'invitée dans la neuvième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Loana posait ses valises fin 2018 en République dominicaine pour le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Sur place, la gagnante de "Loft Story" a tissé des liens avec Inès, l'ex-petite amie de Virgil. Lors de la conférence de presse de l'émission organisée en novembre dernier chez TF1, nos confrères de Non Stop Reality avaient pu la rencontrer. L'occasion pour elle de faire le bilan de son expérience dans le programme et de raconter les difficultés qu'elle a pu rencontrer dans ses échanges avec les autres candidats. Ce jeudi 7 février 2019, les fans de Loana ont pu la retrouver dans l'émission "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" Cette dernière a fait le point sur sa situation financière, mais pas seulement.

"Quand ça vient du coeur, ça ne peut que marcher"

Pendant le reportage, Loana a évoqué un projet qui lui tient à coeur : sa passion pour la musique. En 2001, peu après sa victoire dans "Loft Story", elle avait dévoilé son premier single baptisé Comme je t'aime, qui s'est écoulé à 200 000 exemplaires. Un second titre avait été commercialisé l'année suivante, Obsession. Mais il n'avait pas rencontré le succès escompté. Dans l'émission "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?", Loana a invité les caméras de TFX à la suivre en studio d'enregistrement pour enregistrer son nouveau single, La vie en rose. Une reprise qu'elle va sortir avec les Gipsy Kings. "Ce qui me plaît dans la musique (...) c'est de vouloir dire quelque chose et de faire passer un message (...) Non, je ne chante pas très bien, mais je veux faire passer un beau message et quand ça vient du coeur, ça ne peut que marcher", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirl 💕💕👸🏼💕💕 https://t.co/6SSJsuzbRv
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iamchristina_f: Happy Birthday to the most Kindness Human in the World @ParisHilton Hope you Having A lot of fun Today! #HappyBirthdayP…
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: Happy Birthday @ParisHilton 🎉🎂 you’re an extraordinary human being, a true force to be reckoned with! I’ve never met a…
    Détails