• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Loïc Nottet dévoile son étrange phobie, l'apopathophobie !

Loïc Nottet dévoile son étrange phobie, l'apopathophobie !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loïc Nottet a accordé une interview à Dh.be. Lors de cet entretien, il a notamment évoqué sa collaboration avec Louane. Mais ce n’est pas tout ! Il est revenu sur une de ses phobies qu’il appelle "la cacaphobie".

Loïc Nottet s’est fait connaître en France grâce à sa participation et notamment sa victoire de Danse avec les Stars saison 6. Depuis, il enchaîne les succès comme son titre « Millions Eyes ». Dans une interview accordée à DH.be, il confie que Louane a adoré le morceau et souhaitait collaborer avec lui. "Elle m’a alors demandé si je n’avais pas quelques petites compos qui restaient de côté. Je lui en ai donc envoyé une et elle a kiffé directement. Je ne peux pas vous révéler le titre, mais son deuxième album sort le 10 novembre. " Une information qui a dû faire plaisir aux fans de deux chanteurs !

Loïc Nottet est apopathophobe !

Durant cet entretien, Loïc Nottet a été questionné sur une phobie assez particulière. Il avait expliqué sur les antennes de NRJ avoir énormément de mal avec le… caca. Il confie : "Non, mais c’est vrai, je suis cacaphobe ! En fait, comment expliquer ça… Je n’aime vraiment pas le caca. Mais comme beaucoup de gens, je pense. En fait, ça me dégoûte… Ça me dérange vraiment de savoir qu’on a tous du caca en nous… J’ai un vrai problème avec ça. Mais je ne saurais pas m’ouvrir en deux et sortir à chaque fois le surplus (sourire) ! Il faudrait que j’arrête de manger alors, mais je ne pense pas que je vais survivre… Si je rentre dans une toilette et que la personne qui en sort est quelqu’un que je connais… tout le reste de la soirée, je vais y penser et regarder cette personne un peu différemment. Parce que je vais l’imaginer aux toilettes. Je vais imaginer tout dans les moindres détails donc, du coup, j’ai du mal après… Oui, c’est un peu dégueulasse, je m’en rends compte, mais c’est comme ça !" Loic Nottet souffre donc d'apopathophobie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rokhaya Diallo : Pascal Bruckner l'accuse d'avoir "armé le bras des tueurs" de Charlie Hebdo https://t.co/zyF72jIx6Z https://t.co/KzE4rURsQW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier (On est en direct) : que pense Charles Consigny de sa nouvelle émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/6j49cOU7NA
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : pourquoi elle se sépare de sa maison de Los Angeles https://t.co/6yHFbYM0i7 https://t.co/Ff6fohkJDf
    Détails