• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lord Kossity : pourquoi il a disparu des médias (exclu vidéo)

Lord Kossity : pourquoi il a disparu des médias (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lord Kossity s’apprête à faire son grand retour. Le rappeur va sortir non pas un, mais trois nouveaux albums d’ici 2020. Invité de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People mercredi 2 octobre, l’artiste a expliqué pourquoi il était moins présent dans les médias.

Discret dans les médias, Lord Kossity n’a pourtant jamais quitté le devant de la scène. Tournées  en France et à l’international, featurings, production et même lancement d’une marque de champagne (baptisée Lord Ascalon du nom de l’épée de Saint Georges, ndlr), l’artiste ne s’est jamais arrêté. Pourtant, "Lord Ko" donne peu d’interviews et se fait rare dans les médias. Invité de Jordan de Luxe sur Non Stop People, celui qui a rejoint JoeyStarr et Kool Shen sur leur tournée, dévoile les raisons de cette absence. "Je ne passe pas beaucoup à la télévision, c’est exceptionnel", indique tout d’abord l’interprète de "Morena". "Je suis quelqu’un d’assez discret. Je préfère me concentrer sur mon travail artistique. Je fais beaucoup de concert", révèle le rappeur.

"J’ai un seuil de tolérance limité"

Si Lord Kossity préfère se mettre en retrait, c’est aussi à cause de sa personnalité. "Je n’ai pas forcément un bon caractère. J’ai un seuil de tolérance limité", explique-t-il. "Ça me permet de garder une bonne image, mais ce n’est même pas ça je n’ai pas envie d’être complice de pas mal de choses donc je préfère rester en retrait et me concentrer sur ce que je sais faire correctement", ajoute le musicien. Ces prochains mois s’annoncent chargés pour Lord Kossity. Actuellement en tournée pour les 30 ans du groupe NTM, il se produira à Bercy les 22 et 23 novembre aux côtés de JoeyStarr et Kool Shen. L'artiste avait en effet collaboré avec les rappeurs sur le titre "My Benz". Il s’apprête également à sortir trois albums solos, dont un en 2020. Cet opus, Lord Kossity le veut plus soul, très vintage, "un album concept qui revisitera certains standards et comportera aussi des chansons originales" comme on peut le lire sur le compte Facebook de l’artiste. "Je suis encore là et je vais faire mal bientôt", déclare-t-il sur le plateau de Non Stop People.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    À l'époque, le rap c'était braqueur, arnaqueur, receleur Aujourd'hui, c'est instagrameur, snapchateur et youtubeur ✨
    Détails
  • 29 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Renardosidahmed: Quand un rappeur sort un album les médias nous saoul avec leurs interview répétitifs avec les mêmes questions... maint…
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] - Raquel Garrido "honte de la France insoumise", Eric Naulleau la flingue https://t.co/bURsQX6WEA https://t.co/taHXMSo6PA
    Détails