• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorde, carrément fan de Taylor Swift !

Lorde, carrément fan de Taylor Swift !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Entre Lorde et Taylor Swift, les choses avaient plutôt mal commencé. Mais aujourd’hui, la chanteuse néo-zélandaise ne loupe pas une occasion de dire tout le bien qu’elle pense de sa nouvelle BFF.

Son premier album, Pure Heroine, fait un carton partout dans le monde, et pour Lorde, tout a changé du jour au lendemain. La jeune fille a d’ailleurs eu beaucoup de mal à gérer sa soudaine notoriété et dans ses premières interviews, elle n’a pas pu s’empêcher de clasher d’autres artistes sans vraiment s’en rendre compte. Britney Spears, Selena Gomez et Taylor Swift en ont pris pour leur grade, mais depuis, Lorde s’est excusée et s’est même liée d’amitié avec la blondissime Taylor.

Carrément inséparables, les nouvelles amies ont été plusieurs fois aperçues en pleine séance shopping et récemment Lorde faisait même partie des quelques privilégiés invités à l’anniversaire de Taylor Swift. Bref, tout va pour le mieux entre les deux stars de la chanson, et ce ne sont pas les derniers mots de Lorde qui viendront contrarier ça… bien au contraire ! Interviewée par la célèbre blogueuse Tavi Gevinson pour son site Rookie, l’interprète de Royals a tenu à dire tout le bien qu’elle pensait de Taylor Swift et ses prestations live.

Elle explique : "Sur scène, Taylor est incroyable. Il y a un moment dans son concert où elle vole dans les airs. Quand j’ai vu ça, je me suis dit : c’est vraiment trop cool. Et c’est une artiste géniale en live. Je ne pense pas que les gens se rendent compte à quel point c’est difficile de jouer dans un stade. Tu dois changer tous tes gestes, la façon dont tu parles, dont tu bouges... et Taylor est tellement forte pour faire ça ! Chez elle c’est naturel. Bref, elle m’impressionne, c’est juste fou".

Et si Lorde s’éclate aux concerts de Taylor Swift, la chanteuse country n’est pas la seule à l’impressionner en live. Lorde a ainsi indiqué qu’elle adorait voir sur scène Arcade Fire, Phoenix, James Blake et Bon Iver.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    De quoi @rihanna et @EmmanuelMacron vont-ils discuter mercredi à l'Elysée ? https://t.co/DS32bMCSeD https://t.co/eAlGIoxhRh
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #EmilyRatajkowski a mis le feu aux réseaux sociaux en posant totalement nue ce week-end ! https://t.co/vFI1nuq0Z1 https://t.co/USV8arl6w2
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails