• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorde fan de Stromae et Christine and the Queens

Lorde fan de Stromae et Christine and the Queens
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorde a fait un carton mondial avec sa chanson « Royal ». Depuis la chanteuse néozélandaise, a fait son petit bonhomme de chemin. En couverture du magazine Billboard ce mois-ci, elle révèle notamment aimer la chanson française et avoue avoir Stromae et Christine and the Queens comme chouchou.

En mars dernier le monde entier découvrait une nouvelle artiste venue tout droit de Nouvelle Zélande. A seulement 17 ans Lorde signait avec son album « Pure Heroine », son entrée dans la cour des grands.

Ce mois-ci on retrouve la chanteuse qui pose en une du magazine Billboard. Une occasion pour Lorde de parler de ces goûts en matière de musique. Cette dernière avoue aimer les chansons francophones, et plus particulièrement celles de Stromae et de Christine and the Queens !

« Les chansons que j’aime en ce moment ? Je suis vraiment fan de l’artiste Stromae, c’est un belge. Un mélange de danseur musicien. J’ai vu récemment un concert de lui à Los Angeles, c’est peut-être le meilleur concert que j’ai vu dans ma vie et son album est juste génial. Sinon l’autre artiste que j’adore est aussi francophone, je ne sais pas je suis dans ma phase chanson française en ce moment. C’est Christine and the Queens et son titre « Saint Claude ». Le clip vidéo est juste simple et sa mélodie est tellement transcendante. »

Après le succès de son premier album « Pure Heroine », qui s’est vendu à près 3 millions d’exemplaires à travers le monde, Lorde s’est vu confier une nouvelle tâche très sérieuse. Celle de l’écriture de la bande originale du prochain film Hunger Games. La chanteuse ne sera d’ailleurs pas seule sur le projet, puisqu’elle a demandé à Stromae d’être également de la partie en travaillant avec elle. Et c’est sur le titre « Meltown » que le chanteur belge pose sa voix. Un titre qui réunit une jolie brochette d’artistes puisqu’aux côtés de Stromae vous pourrez entendre les deux rappeurs Pusha-T et Q-Tip, et également le groupe de rock californien Haim.
Un mélange haut en couleurs que vous pourrez découvrir à partir du 19 novembre prochain, jour de sortie du prochain Hunger Games.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails