• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorde : "Je ne suis pas l’anti Miley Cyrus !"

Lorde : "Je ne suis pas l’anti Miley Cyrus !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorde en a assez que les médias montent les popstars les unes contre les autres. Dans une nouvelle interview, la chanteuse a indiqué qu’elle en avait assez qu’on fasse d’elle « l’anti Miley Cyrus ».

A seulement 17 ans, Lorde a mis toute l’industrie musicale à ses pieds. Des millions d’albums vendus à travers le monde et deux Grammy Awards plus tard, la chanteuse néo-zélandaise continue de faire parler d’elle autant pour sa musique que pour son caractère bien trempée. Qu’elle refuse de faire la première partie de Katy Perry ou qu’elle s’en prenne à la musique de Selena Gomez qu’elle juge antiféministe, Lorde a généralement une opinion sur tout.

Néanmoins, si la jeune artiste n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de ses consœurs, ne croyez pas qu’elle se sente supérieure ou différente. Récemment interviewée par le magazine Q, Lorde a ainsi déclaré en toute franchise : « Je commence à être vraiment frustrée par les gens qui disent que je suis l’anti-Miley. Je pense que c’est un genre de trucs que les journalistes concoctent dans leurs bureaux ». Et d’ajouter : « Les gens aiment monter les artistes féminines les unes contre les autres, ce qui est vraiment le truc le plus débile du monde. Ce n’est pas comme si on s’était toutes engagées dans un combat jusqu’à la mort ».

Lorde, encore élue révélation de l’année

Révélée par le titre Royals, Lorde peut s’enorgueillir de rafler des prix dans toutes les cérémonies où elle passe. Hier (jeudi 1er mai), la nouvelle meilleure amie de Taylor Swift a ainsi remporté le trophée de Révélation de l’année lors de la première édition des iHeartRadio Music Awards. Néanmoins, celle qui est repartie les mains pleines est bel et bien Rihanna, qui a remporté pas moins de quatre trophées (Chanson de l’année, Artiste de l’année, Chanson R’n’B de l’année, Meilleure fanbase). A noter que le prix de la Chanson rock de l’année est revenu à Imagine Dragons pour le titre Demons, tandis qu’Ariana Grande est repartie avec le Young Influence Award.

La première cérémonie des iHeartRadio Music Awards a également été l’occasion de découvrir le nouveau titre posthume de Michael Jackson, Love Never Felt So Good.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails