Musique

Lorde, la nouvelle star en Vogue

Lorde, la nouvelle star en Vogue
  • A-
  • A+

Lorde, l’interprète du hit mondial « Royals », a accordé une interview exclusive pour Vogue US. Elle a confié plusieurs de ses inspirations majeures, et a livré des confidences sur son style et son influence dans le monde de la mode.

La chanteuse Lorde, qui a explosé sur la scène musicale mondiale à la rentrée dernière avec son tube « Royals », est la nouvelle star à la mode. Depuis qu’elle est repartie les mains pleines lors de la dernière cérémonie des Grammys, la jeune néozélandaise est demandée par tous les magazines, et est la nouvelle source d’inspiration de sa génération.

C’était donc tout naturellement que la version américaine du magazine Vogue a fait une interview de Lorde, en lui demandant tous ses conseils mode. Car la jeune fille a souvent affiché un look loin des stars américaines, et ne répond pas aux critères de beautés habituels. Elle déclare :

" Le genre de vêtements que je préfère porter ces 18 derniers mois sont des trucs qui m'aident à me sentir puissante et forte. Je porte beaucoup de pantalons, et beaucoup de robes longues structurées. Je m’inspire beaucoup de gens comme Grace Jones ou David Bowie. Des gens qui ont un sens ancré dans le personnalité. "

En revanche, elle avoue qu’elle a toujours du mal à se considérer comme une icône de mode, même si commence à se faire à l’idée :

" Il y a une distinction subtile entre servir de modèle et prêcher aux gens. Je ne veux pas dire aux gens comment ils devraient être, surtout à quelqu'un qui n'a pas mon âge. Mais cela dit, je suis consciente du fait que des gens de mon âge lisent et écoutent ce que je dis, et c'est cool, surtout les filles qui aiment ce que je fais. "

Quand à une future collaboration avec sa nouvelle meilleure amie, Taylor Swift, elle ne dit pas non :

" Oui, on est différentes. Mais je trouve que ce qui est cool chez Taylor, c’est qu’elle est prête à expérimenter avec la musique. "

L’univers musical des deux jeunes femmes est en effet relativement différent, mais gardons les doigts croisés pour les fans de Lorde.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails