• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorde : Les Directioners se défoulent sur son boyfriend

Lorde : Les Directioners se défoulent sur son boyfriend
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois la jeune chanteuse Lorde a reconnu ne pas apprécier les One Direction et notamment leur style musicale. En conséquence, quand l’artiste publie une photo de son petit-ami peu photogénique, certains Directioners se vengent.

De manière générale il ne fait pas bon critiquer les One Direction sur les réseaux sociaux. Le boy-band connait un succès phénoménal dans les bacs, mais également sur scène en remplissant les plus grands stades de la planète. En France, par exemple le groupe s’est offert deux Stade de France en l’espace de quelques heures seulement. Après deux ans d’existence, l’exploit est évidemment époustouflant.

Une popularité qui s’exprime logiquement sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où les 15-25 ans sont les plus nombreux. Les Directioners scrutent chaque post des One-D, mais également ceux qui osent critiquer – souvent juste pour faire un peu de buzz- le groupe britannique. Récemment, le dernier vainqueur d’X Factor James Arthur a subi les foudres des Directioners et ces derniers jours, c’est la jeune chanteuse Lorde qui en fut la victime.

En octobre dernier, la jeune artiste quittait précipitamment un concert des One D puis s’expliquait vigoureusement dans la presse. « Les One Direction sont surévalués et leur musique n’est pas bien. Je trouve ça fou qu’ils soient connus. J’ai une opinion forte sur la musique pop et je ne peux m’empêcher de m’exprimer sur ça », des propos qui évidemment ont choqué les Directioners.

Il y a quelques jours, son petit-ami se serait moqué du look des One Direction sans que rien ne sorte dans la presse. Mais le mal était fait. Lorde a commis l’erreur de publier sur Instagram il y a quelques jours une photo d’elle et de son petit-ami.

Un cliché qui a offert l’occasion à certains Directioners de se défouler sur Twitter.

Pas assez toutefois pour Lorde qui refuse de retirer la photo tant moquée.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Rihanna @rihanna
    New @savagexfenty is out now!!! check my girl @marzlovejoy straight killin in her #UCUTE set! Head to… https://t.co/JcSgdbdS7g
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻 c est la 1 ère fois qu un ministre fait ca ! Fier de vous ! 🙌🙌🙌❤❤❤ https://t.co/TsqIkyr3S2
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails