• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorde met un vent à Katy Perry

Lorde met un vent à Katy Perry
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorde, la très jeune star montante de la pop a un caractère bien affirmé et ne manquera pas de le faire savoir à Katy Perry. Celle-ci lui avait proposé d’assurer les premières parties de son « Prismatic World Tour » mais Lorde n’a pas hésité à refuser l’offre de la chanteuse californienne. Les idées bien arrêtées, elle explique pourquoi. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Lorde est une jeune femme de 17 ans, mais il ne faut pas se fier à son jeune âge pour la juger. Katy Perry en a fait les frais dernièrement : La chanteuse lui avait proposé d’assurer les premières parties des concerts de son « Prismatic World Tour » pensant surement lui rendre un fier service. Seulement, la jeune femme de 17 ans à tout simplement décliné l’offre, mettant la honte a Perry au passage.

Lorde explique sans détour qu’elle veut construire sa carrière elle-même et que son succès ne doit être que le fruit de son propre travail : « Dans les premiers pas de la carrière d'un artiste, je pense que c'est important de s'imposer par soi-même », a-t-elle confié sur les ondes de la radio australienne Kiis 1065. « Je suis du genre obstinée et je tiens à mon indépendance », a-t-elle affirmé, expliquant qu’elle souhaitait « être en tête d'affiche de ses propres shows ».

Une redoutable business woman

La jeune star néo-zélandaise, est redoutable et ne se laisse pas faire. Elle est aussi une véritable femme d’affaires et semble savoir saisir les bonnes opportunités qui s’offrent à elle. Très récemment, elle est devenue égérie pour la marque de maquillage MAC et va même être à l’origine d’une collection spéciale prévue pour l’été 2014. La chanteuse de « Team » et « Glory and Gore » issus de son album «Pure Heroïne », ne vient pas d’être propulsée star de la pop en un éclair. Elle avait déjà signé son premier contrat chez Universal à seulement 13 ans ! On comprend mieux pourquoi la jeune femme à cette confiance en elle qui la caractérise.

Encensée à la cérémonie des Grammy Awards 2014, l’interprète de « Royals » a remporté deux prix : pour la « chanson de l’année » et la « meilleure performance solo pop ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par roger75020 | le Dimanche 16 Mars - 14:31
Pas de chance
Katy Perry n a vraiment pas eu de chance sur ce coup la LOL jamais vu ça de la vie refuse une invit de Katy Perry faut vraiment être folle LOL bisous c t Roger75020
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails