• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorde : ses défauts ? Elle les dévoile sur twitter ! (photos)

Lorde : ses défauts ? Elle les dévoile sur twitter ! (photos)
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorde a des défauts et elle n’a pas honte de les montrer. Visiblement agacée par l’abus de Photoshop, la jeune chanteuse a une fois de plus utilisé Twitter pour dire tout haut ce qu’elle pense.

Ah Lorde, si jeune, et déjà si sûre de ses opinions. A 17 ans seulement, l’artiste néozélandaise affiche un franc-parler à faire pâlir Miley Cyrus. Qu’elle s’en prenne aux paroles machistes d'une chanson de Selena Gomez ou à une journaliste trop intrusive, Lorde n’est pas du genre à rouler sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Une fois n’est pas coutume, c’est sur son compte Twitter que l’interprète de Tennis Court a choisi de pousser un coup de gueule.

La jeune femme a ainsi publié un montage de deux photos d’elle : une retouchée par Photoshop et une autre au naturel. Très agacée d’avoir trouvé un cliché d’elle où son acné a disparu (la magie de Photoshop a encore frappé), Lorde commente : « Je trouve ça très curieux : deux photos prises aujourd’hui, l’une retouchée pour que ma peau soit parfaite et l’autre réelle. Il n’y a pas de honte à avoir des défauts ». Un petit mot suivi d’un smiley, histoire de faire passer le message à ses fans en douceur.

Lorde n’est pas le seule personnalité fatiguée de l’hypocrisie prônée par les magazines féminins et le milieu de la mode en général, qui mettent en scène des femmes au physique parfait et généralement inatteignable dans la vie réelle. Récemment, l’actrice Emma Watson déclarait lors d'une interview : « En tant que jeune femme, toute cette pression m’a mise plus bas que terre, mais j’ai fait la paix avec tout ça. Avec le maquillage et les retouches numériques, la mode peut vite renvoyer une image dangereusement malsaine ».

Lorde, une fille sûre d'elle

Apparemment en paix avec son physique, Lorde l’est aussi avec ses idées. Il y a quelques semaines, la nouvelle coqueluche des charts avouait ainsi avoir refusé de faire la première partie de Katy Perry sur sa dernière tournée. « Je tiens à mon indépendance (…) et je veux être la tête d’affiche de mes propres shows », avait lancé une Lorde sans concession au micro de la radio KIIS 1065.

Véritable vent de fraîcheur sur un milieu souvent jugé très faux, Lorde a tout de même compris qu’il est parfois important de relâcher la pression. Ainsi, après avoir débuté sa carrière à l’international en taclant sévèrement Taylor Swift dans les médias, la chanteuse de 17 ans a finalement revu son jugement au point de devenir ultra  proche de la chanteuse country. Tout est bien qui finit bien donc. Enfin, pour le moment…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Scandale Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    O.M.G https://t.co/XvCye026kA
    Détails