Musique

Lorie en pleine traversée du désert

Lorie en pleine traversée du désert
© Maxppp
  • A-
  • A+

Lorie a décidé de partir découvrir le désert de Gobi, et elle partage cette expérience avec ses fans sur Instagram. Après un dernier album qui s’est mal vendu et une tournée annulée faute de spectateurs, la jeune femme a décidé de se recentrer sur la comédie.

Lorie a décidé de prendre l’air. La chanteuse, à la peine actuellement dans les bacs, est partie se ressourcer en plein désert de Gobi, situé entre le nord de la Chine et le sud de la Mongolie. Et elle a décidé de partager ce périple avec ses fans sur son compte Instagram. Des billets d’avion à son arrivée sur place, Lorie a décidé de tout raconter à ceux qui la suivent. Elle a notamment publié une photo d’elle en compagnie de Ren Jie, son agent chinois. De quoi trouver quelques projets à l’étranger ? Pour l’instant, la chanteuse reconvertie dans la comédie n’a rien révélé. Après l’échec de son album « Danse » en 2012 et l’annulation de sa tournée faute de spectateurs, Lorie a décidé de mettre (temporairement ?) la musique de côté et de se lancer dans une carrière de comédienne. Elle est déjà apparue dans un épisode de la série à succès de TF1 « Joséphine, ange gardien », aux côtés de Mimie Mathy.

MIKE TYSON ET SMAÏN COMME PARTENAIRES

Lorie sera également à l’affiche du film « Algérie pour toujours », avec Smaïn et Mike Tyson. Ce long métrage raconte l’histoire d’un sympathisant de l'OAS qui s'installe à Oran pour créer une organisation mafieuse. Il va devoir faire face à un agent secret très spécial, très doué en arts martiaux, prêt à tout pour défendre son pays. Lorie devrait également faire partie d’un nouveau projet pour elle à la télévision. La comédienne chanteuse devrait s’engager avec la production de l’émission « La France a un incroyable talent » pour intégrer le jury. L’annonce a été faite par le site PureCharts. Le jury sera grandement renouvelé après les départs de Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein. Seul le charismatique Gilbert Rozon garde son fauteuil de juré. « Il y a trois conditions à remplir : en avoir envie, en être capable et... être bien payé », a récemment expliqué Dave dans TV Mag pour expliquer sa participation à l’émission pendant quatre ans.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails