• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorie n'arrêtera pas sa carrière pour devenir maman

Lorie n'arrêtera pas sa carrière pour devenir maman
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Lorie s'apprête bientôt à faire son retour sur la scène musicale française avec un nouvel album, baptisé "Les choses de la vie". Après cinq ans de pause et une carrière professionnelle orientée vers le monde du cinéma, la jeune femme n'a aucune envie de mettre sa vie artistique entre parenthèses pour devenir maman. Non Stop People vous en dit plus.

Lorie est actuellement accaparée par trois projets : le tournage de Demain nous Appartient, la (possible) préparation d’une pièce de théâtre et l’enregistrement de son nouvel album Les choses de la Vie, qui est prévu pour le 17 novembre. Un retour très attendu sur le devant de la scène musicale française, puisque voilà cinq ans que la chanteuse de 35 ans ne s'était plus consacrée à ses premiers amours : la chanson. Interviewée par Paris Match, Lorie explique qu'elle avait un grand besoin de faire une pause. "J’avais besoin de faire un break après 10 ans sur le même schéma : un album, une tour­née, un album, une tour­née. J’avais besoin de voir d’autres hori­zons, d’ap­prendre d’autres choses, de me mettre en danger. C’est pour cela que j’ai fait du théâtre, de la télé­vi­sion, du cinéma. J’avais besoin d’al­ler explo­rer diffé­rents univers. Aujourd’­hui, je reviens avec encore plus de plai­sir à la musique".

Elle veut s'inspirer de Nolwenn Leroy

Alors forcément, entre ses différents projets professionnels, Lorie n'a pas le temps de penser à autre chose. Le 10 septembre dernier, Non Stop People vous dévoilait que la jeune femme avait rompu avec Roby Schinasi, son petit-ami depuis le printemps 2016. Fraîchement célibataire, l'ex de Garou peut donc se consacrer pleinement à son nouvel album et à ses autres ambitions. Surtout, elle ne compte pas mettre sa carrière entre parenthèses pour devenir maman et souhaite, au contraire, s'inspirer de Nolwenn Leroy qui arrive à allier maternité et carrière. "Je pense que je pren­drais un petit peu de temps pour profi­ter de ce moment. Car oui, j’ai 35 ans et je n’ai toujours pas d’en­fant! Ca serait une sorte de paren­thèse enchan­tée mais je n’ar­rê­te­rai pas. J’ai trop besoin de m’épa­nouir dans mon métier. Être maman c’est bien, mais il faut aussi être une femme épanouie."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails