• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorie : opérée, elle est enfin sortie de l’hôpital !

Lorie : opérée, elle est enfin sortie de l’hôpital !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Lorie fait partie des 2,1 à 4,2 millions de Françaises à souffrir de l’endométriose. Opérée dans l’espoir d’avoir un jour un enfant, la chanteuse de 34 ans est enfin sortie de l’hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

Selon une confirmation du magazine Public, la chanteuse Lorie a pu regagner son domicile après être entrée à l’hôpital le 28 mars dernier pour être opérée pour soigner son endométriose.  Accompagnée de sa maman, la chanteuse va devoir se reposer pendant deux semaines avant de pouvoir reprendre un rythme de vie normale. Elle va pouvoir compter sur le soutien de son chéri Roby Schinasi. Si l’interprète de "J’ai besoin d’amour" a décidé de subir cette opération chirurgicale, c’est pour pouvoir avoir des enfants. Un combat qu’elle a choisi de suivre grâce aux conseils de son amie Laëtitia Milot, elle aussi atteinte d’endométriose et qui suit également un traitement contre cette maladie qui crée des règles excessivement douloureuses et des problèmes pour avoir des enfants.

Lorie compte se reposer

Début mars, Laëtitia Milot elle-même était entrée à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale et avait posté une vidéo sur Twitter dans laquelle elle racontait son combat. "L'endométriose est une maladie gynécologique chronique, expliquait-elle alors. En France, entre trois et six millions de femmes sont atteintes d'endométriose, la plupart d'entre elles connaîtront des problèmes de fertilité". Un message poignant auquel Lorie avait immédiatement réagi en tweetant : "ma bichette @LMilotOfficiel, je pense fort à toi. Repose-toi bien ! Ensemble, sortons cette maladie de l'ombre." Pour l’instant, Lorie compte se reposer avant de reprendre sa carrière musicale comme elle l’a expliqué sur Facebook : "Je n'ai pas de date de sortie, mais ce sera plutôt pour la rentrée, septembre-octobre". La Positive Attitude, toujours !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails