• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorie Pester absente de "Demain nous appartient", elle dévoile pourquoi !

Lorie Pester absente de "Demain nous appartient", elle dévoile pourquoi !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Figure emblématique de la nouvelle saga de TF1 "Demain nous appartient", Lorie Pester a décidé de prendre ses distances avec la série. Dans un entretien avec nos confrères de "Télé-Star", la chanteuse dévoile les raisons de cette absence. Non Stop People vous en dit plus.

Idole des adolescentes au début des années 2000, la jolie blonde a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans la comédie. Aperçue au cinéma, dans des téléfilms et dans des séries, Lorie Pester s’est également essayée au théâtre en 2015 dans "Pygmalion" de George Bernard Shaw. Mais depuis le début de l’été, c’est dans la série de TF1 "Demain nous appartient" que les téléspectateurs retrouvent la chanteuse qui y campe le rôle de Lucie. Aux côtés d’Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey ou encore Alexandre Brasseur, Lorie fait face au public tous les soirs de la semaine à 19 h 20.

Lorie Pester sort un nouvel album le 17 novembre prochain 

Seulement, la chanteuse a décidé de prendre du recul vis-à-vis de cette saga quotidienne. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Star, la jeune femme a expliqué ce choix. "Je suis à Paris pendant deux semaines pour la promo de mon nouvel album donc oui, Lucie sera un peu absente", déclare la comédienne. En pleine promotion de son futur disque "Les choses de la vie" qui sortira dans les bacs le 17 novembre prochain, la jeune femme préfère consacrer son temps à ce projet. Il aura fallu cinq ans à la l'interprète de "Près de toi" pour réussir à sortir cet opus très personnel. L'actrice, qui souhaite découvrir les joies de la maternité, s’est "livrée comme jamais" dans ces chansons inédites. Un départ définitif de la série serait-il possible ? "Non, car si un jour je ne m’y plais plus, je vais dire à la prod que je veux arrêter. Pour l’instant, jouer dans une quotidienne, c’est rigolo. Je vois la réaction des gens, dans la rue, on me pose des questions sur l’intrigue" a-t-elle déclaré aux équipes de Télé-Star.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails