• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorie Pester au plus bas, elle se confie : "J’ai voulu être sincère avec mon public" (vidéo)

Lorie Pester au plus bas, elle se confie : "J’ai voulu être sincère avec mon public" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir cartonné à ses débuts, Lorie Pester a par la suite vécu une véritable traversée du désert. Ainsi, elle avait annoncé à ses fans l’annulation de sa tournée pour manque de places. Interviewé sur France Info, la chanteuse est revenue sur cet épisode douloureux de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Après des années d’absence, Lorie avait annoncé en septembre de l’année dernière faire son grand retour. Ainsi, sur son compte Instagram, l’interprète de Je serai ta meilleure amie avait créé la surprise en postant une photo d’elle entourée de Jacques Veneruso et Dominique Gorse, deux auteurs-compositeurs ayant déjà collaboré avec Céline Dion, Michel Sardou ou encore Yannick Noah. En légende, la chanteuse avait commenté : "Vendredi, en studio avec Jacques Veneruso et Dominique Gorse pour un projet multi artistes… Surprise !". A côté, Lorie enchaîne les projets, et pas que dans le milieu de la chanson. En effet, elle a récemment tourné dans Dragon Blade, donnant ainsi la réplique à Jackie Chan et Adrien Brody. Plus encore, elle avait fait un véritable carton en Algérie lors de la sortie du long-métrage indépendant Les portes du soleil – Algérie pour toujours, écrivant ainsi sur les réseaux sociaux : "Gros succès du film Les portes du soleil en Algérie !!!".

"Dans la carrière d’un artiste il y a des hauts et des bas"

Après s’être illustrée sur grand écran, Lorie semblait vouloir tenter sa chance au théâtre. Ainsi, depuis le mois de septembre, elle interprète Eliza Doolittle dans la pièce Pygmalion de George Bernard Saw, comme elle l’avait annoncé sur Twitter. Seulement, bien qu’elle multiplie les casquettes, l’interprète de La positive attitude était revenue à sa passion première, la musique. Un retour inattendu qui a finalement été un flop puisqu’elle avait dû annuler sa tournée manque de places. Au micro de France Info, la chanteuse a évoqué le sujet : "Très souvent il y a d’autres artistes qui vont avoir d’autres excuses : maladie, extinction de voix etc. Moi j’ai voulu être sincère avec mon public parce que je l’ai toujours été et c’était plus raisonnable d’annuler". Et d’ajouter : "C’est normal. Je pense que dans la carrière d’un artiste il y a des hauts et des bas. Cette période-là ça a été un tout petit peu plus compliqué pour moi"

Réagissez à l'actu people 2
Par shun | le Dimanche 27 Décembre - 21:04
Ikki mon frere !
Ikki mon frere !
0
Par azerty | le Lundi 28 Décembre - 23:16
c'est la fin
elle est fini c'est la descente vers l'oublie comme beaucoup qui on pris leur fan pour de girouettes
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails